750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 06:00

Je continue ma découverte de l 'avocat et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette salade ! Ajoutez des champignons de Paris frais, c'est aussi délicieux !!

 

salade poire avocat parmesan baies roses, basilic pignonPour 4,  en entrée :

1 gros avocats ou 2 petits

1 grosse poire ou 2 petites

parmesan en bloc

2 cc de baies roses

1 grosse cs de pignons

1 cs de basilic (surgelé pour moi mais frais, c'est mieux)

1 gros citron

2 cs d'huile d'olive Produits italiens

 

Éplucher avocats et poires. Couper en fines lamelles. Citronner.

Disposer dans les assiettes.

Faire des copeaux de parmesan.

Griller les pignons à sec.

Écraser légèrement les baies roses.

Verser l'huile d'olive sur les assiettes et parsemer de basilic, pignons, baies roses, parmesan.

Réserver au frais ou déguster immédiatement !

 

Pour terminer, je voulais vous demander votre aide : jesuis finalite au cncours sur Challenge comté avec mes Panna cotta au comté et sa tuile croustillante et parfumée sur compotée d'oignons

panna cotta et croustillant comté sur compotée d'oignon 3

 

  C'est aux internautes mantenant de voter sur la page I love Comté de Facebook..

Il suffit de cliquer sur "j'aime" sur la page I love comté ici puis sur j'aime en bas de ma recette : ici

Merci beaucoup !

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour,<br /> Je suis un visiteur assidu des blogs culinaires et du vôtre en particulier. En recherchant des recettes de fêtes sur le web, j’ai trouvé un superbe site de Noël qui présente, bien sûr, des recettes<br /> de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car Noël approche à grands pas… Voici l’adresse :<br /> http://chez.le.pere.noel.free.fr/<br /> Amicalement.<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de cesser ces messages !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une jolie salade fraiche et parfumee !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une très bonne salade comme je les aime :)<br /> Merci pour ce partage!!<br /> Biz et bon dimanche<br /> Sandra...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore, elle est magnifique cette petite salade !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très classe cette petite salade!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une salade comme j'aime!! belle association!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waw je ne connais pas cette association, mais je sais que je vais aimer.... à tester pour moi donc, Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie présentation, j'adore!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> beau plat et superbe présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voilà une très bonne idée !!! Bises et bon week-end...au plaisir de te rencontrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir , une assiette legere bien plaisante<br /> belle soirée clicou ici et ...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de voter pour toi Clémence, je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> En passant, superbe salade, je craque pour l'avocat!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un mélange tout simple mais joliment parfumé.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe idée cette salade, elle a l'air délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés belle présentation dans l'assiette !! bisou et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum ça a l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Muuuuuuuuuuum,magnifique assiette.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce sucré-salé fraicheur !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm, très belle idée les poires!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jamais tester l'avocat et la poire cela doit être bon<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com