750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 05:52

Voici une recette parfaite pour un repas du soir et qui rappelle le bon goût de l'agneau de Pâques piqué à l'ail et servi avec des flageolets... C'est d'ailleurs cette recette qui m'a inspiré la recette que je présenterai au Salon du blog...

J'ai utilisé un reste d'agneau mariné aux épices mais tout reste d'agneau fera l'affaire ;-)

 

wraps-agneau-flageollets-aille-copie-1.jpg

 

4 pains pour wraps La Boulangère

1 boîte de flageolets

200 g de restes d'agneau

2 gousses d'ail

150 g de fromage frais

5 cl de lait

 

 

Blanchir les gousses d'ail à trois reprise dans de l'eau bouillante.

Faire cuire les gousses d'ail 10 min dans le lait. Mixer avec le fromage frais et tartiner les pains.
Égoutter les flageolets.

Déposer des flageolets et des lamelles d'agneau sur les wraps et rouler en serrant bien.

Enrouler de film plastique et réserver au frais.

 

wraps-agneau-flageollets-aille2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wrap curieux que je n'aurais pas pensé à faire! ça n'en reste pas moins appétissant! Bonne soirée.
Répondre
M
ces petits escargots sont très jolis et les saveurs associées me plaisent énormément !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis un grand passionné de cuisine et j’apprécie beaucoup l’authenticité de vos recettes : bonne continuation !<br /> Je travaille en librairie, à Gibert Joseph Paris, et nous avons le plaisir de recevoir en dédicace les auteurs de la revue « 180°C » le jeudi 14 novembre à partir de 17h30 : rencontre-dégustation<br /> autour de la cuisine de saison !<br /> En espérant vous y retrouver à cette occasion ;)
Répondre
A
avec des flageolts.....je n'y aurai pas pensé
Répondre
C
Originale cette belle idée gourmande!
Répondre
M
Ils sont vraiment très originaux ces wraps, et comme j'adore ça ainsi que les ingrédients que tu as choisis, je suis plus que partante pour goûter !<br /> Bon WE !
Répondre
M
miammmm c'est une association que j'aime !<br /> <br /> j'ai hâte de te voir au salon !<br /> <br /> biz<br /> manue :)
Répondre
B
beaucoup d'originalité dans ce plat !
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com