750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 04:10

Aujourd'hui, une petite recette toute simple, faite avec des restes, et parfaite pour un repas du soir, accompagnée d'une salade. On m'a proposé de tester les nouveautés de la marque La Boulangère et de participer, pour l'occasion, à un concours de recettes entre blogueurs. 
Voici donc ma première recette faite avec les pains à wraps. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'ils sont plus grands que ceux qu'on trouve habituellement en supermarché...

 

wraps-creme-de-chorizo--legumes-grilles-feta.jpg

 

2 grands pains à wraps

60 g de chorizo doux

40 g de chorizo fort

50 g de fromage frais

1 cs de concentré de tomate

75 g de feta

200 g de légumes grillés 

 

wraps-creme-de-chorizo--legumes-grilles-feta2.jpg

 

Mixer les chorizo avec le fromage frais et le concentré de tomate.

Étaler cette crème sur les pains à wraps.

Détailler les légumes et les disposer sur la crème de chorizo.

Émietter la feta dessus. Rouler assez serré.

Enrouler les wraps dans un film plastique et les laisser reposer 2h au frais. 

 

wraps-creme-de-chorizo--legumes-grilles-feta3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour cette recette! Ma petite famille n'étant pas fan de poisson, j'étais très déçu de ne pas pouvoir réaliser les makis que j'aime tant.... Mais j'ai tenté cette nouvelle recette, et elle a<br /> satisfait tout le monde! Enfin!!!! ;)
Répondre
N
Trop chouettes tes wraps<br /> bises<br /> jojo
Répondre
5
Ca m'a l'air délicieux ces p'tites choses !!<br /> Je note, je note !!<br /> 56oceane
Répondre
C
super idée pour l'apéro ca à l'air super bon !!
Répondre
C
Miam! Je fais souvent ce genre d'amuses-bouche pour les repas improvisés! C'est un défi à chaque fois, l faut faire avec le contenu des armoires, j'adore ça!
Répondre
A
sympa cette garniture
Répondre
G
Hummh, original!! je note pour un futur apéro!!
Répondre
M
Ils sont très gourmands, idéal pour un apéritif original!
Répondre
A
tres gourmands tes wraps j'adore l'association des produits bravo
Répondre
A
Très sympa cette recette! J'adore les wraps (et j'achète pas mal de produits la boulangère!)
Répondre
M
délicieux !!! miamm<br /> <br /> biz<br /> manue :))
Répondre
L
des saveurs originales et bien relevées !
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com