750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 05:54
ça y est, c'est la reprise... Finie la fiesta, retour au collège... Alors pour garder un peu l'humeur festive, voilà mon deuxième dessert de Noël... Totalement régressif, trop trop gourmand.
Ces tartelettes sont indémoulables donc faites-les en portions individuelles ! J'ai trouvé l'idée chez Alice,
d'Avocat&chocolat mais j'ai changé beaucoup de choses...

La photo n'est pas belle mais j'ai du la faire rapidement et avec un appareil qui n'était pas le mien...
tartelette-snickers.jpg

Pour 6 petites tartelettes:

Pour la croûte biscuitée:

- 125 Gr de speculoos

- 30 Grammes de beurre ,

Pour la garniture:

-100 gr de fromage frais type st moret , philadelphia ..

-100 gr de fromage blanc,

-1oeuf,

-20 gr de sucre

2 snickers et 6 cs de lait

Mixer les biscuits et le beurre fondu pour obtenir une pâte homogène . A L'aide d'un verre, Tasser cette pâte dans les moules beurrés. Réserver au frais .

Préchauffer votre four à 120°

Dans un saladier , battre l'oeuf avec  le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le fromage frais et le fromage blanc. Fouetter jusqu'a ce que  le mélange devienne homogène.

Verser dans les moules sur la croûte biscuitée et enfournez pour 20 minutes à 120 °

Sortir du four et laisser refroidir

Faire fondre les snickers coupés en morceaux dans le lait.
Répartir sur les tartelettes.
Laisser au frais jusqu'au moment de servir


N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super sympa ce cheescake!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Regressif et gourmnd ça me plaît!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment trop gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors là je craque ça doit être terible ce petit gâteau...chez moi t'aurais même pas eu le temps de prendre une photo lolll<br /> encore tous mes voeux pour 2010<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette gourmandise me plaît beaucoup!J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Humm une recette tres gourmande pour mes papilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Recette ultra gourmande mais absolument pas pour mes kilos en trop:)))) je me contenterai donc de baver en admirant la photo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voilà un mélange trèèès gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MMMMMMMMMMMMMMM,...que je peux dire encore, Clémence???<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une belle recette qui me donne très envie, merci€€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout le plaisir du monde, huuuuuuuuuuum<br /> bonn€ nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh là là ! Je tombe en pamoison<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est dur de garder l'humeur festive, mais bon, on n'a pas le choix!<br /> Belle tarte! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Une petite tuerie dans laquelle on croquerait bien volontiers!!!<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La photo est très appétissante !!! ça donne faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou pour souhaiter très bonne année 2010.<br /> Plein de bonheur et de santé.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ! J'avais déjà craqué sur celle d'Alice et étant fan de ce genre d'association, j'ai aussi une tarte du même type ainsi que des brownies-snickers dans mes recettes ;)<br /> Bonne année à toi Clémence, continue de ravir nos papilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'année s'annonce très très gourmande !!!<br /> Meilleurs vœux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un dessert superbe...et trop tentant après ces fêtes (lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est sûr qu'avec ça la bonne humeur ne risque pas de s'en aller ;-)<br /> Très belle année 2010!<br /> Dada<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com