750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 05:16

Voici une tartinade à base de restes de poulet rôti, très facile, rapide à faire et légère : alors, pourquoi s'en priver ?

Je les ai parfumées avec des câpres, des cornichons et de la sariette.

 

terrine-de-poulet.jpg

 

 

2 blancs de poulet rôti 

2 oignons nouveaux avec tiges 

5 cornichons 

4 petits suisses

1 grosse cc de câpres

1 cc de sariette

 

Mixer les cornichons, les câpres, les oignons nouveaux, les petits-suisses et la sariette.

Ajouter le poulet effiloché et mixer par à-coups.

Réserver au frais.

terrine-de-poulet2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'ai encore jamais goûté les rillettes de poulet mais ta recette me donne envie d'y remédier !! en plus bien assaisonnées avec ce que tu as mis dedans, ça me tente beaucoup !!
Répondre
S
J'ai déjà fait des rillettes avec du poisson mais il faudra que j'essaye avec du poulet. Ca a l'air super
Répondre
M
J'adore en apéro c'est super merci !
Répondre
A
Miam! Je connaissais les rillettes de thon et de porc mais pas de poulet! Super idée!
Répondre
P
C'est vrai que ça doit être bon. A essayer.
Répondre
M
Des rillettes de poulet fallait y penser moi qui ne sort jamais de mes traditionnelles rillettes de thon!<br /> Ca me fait du bien de reprendre un peu de fraîcheur sur ce blog, c'est vrai que j'ai pas mal fait la morte cet été et mùalheureusement ça risque de se poursuivre jusqu'à la rentrée.<br /> D'ailleurs retournes-tu au salon du blog cete année ? Moi oui. Ptet qu'on se recroisera au détour d'un défi culinaire!<br /> Bises<br /> Manon
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un bon repas pour ce soir !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
je fais plutôt des rillettes de thon mais au poulet c'est extra bon aussi !!<br /> <br /> biz<br /> manue :)))
Répondre
L
Je fais souvent les mêmes rillettes avec du jambon ! Je testerai bien avec du poulet ;)
Répondre
A
Miam géniales ces rillettes !
Répondre
C
Pour changer des rillettes de porc bien grasses et des rillettes de poisson qui lassent, voilà une bien sympathique recette ! Merci pour l'idée savoureuse.
Répondre
M
Mhuumm, voilà de quoi se mettre en appétit!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com