750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 05:34

Le cabillaud ne fait pas partie de mes poissons favoris car je le trouve assez fade... Mais, dans cette recette, la sauce délicieuse réhausse la saveur du poisson et c'est vraiment très bon ! J'ai trouvé cette recette sur le blog MP cuisine...

 

cabillaud-sauce-poivrons.jpg

 

3 pavés de Cabillaud  
1 oignon
1 gousse d’ail  
1 poivron rouge  
1 poignée de tomates cerises
40 cl de crème entière 
1 petit pot de concentré de tomate   
2 cs d'huile d’olive    
1 cc de curry   
1 petit bouquet de coriandre  

Dans une sauteuse, faire revenir l’oignon émincé, les poivrons coupés en lamelles et la tomate coupée en dés, dans une cuillère d’huile d’olive, pendant 5 min, en remuant régulièrement. 

Ajouter la gousse d’ail pressée et le concentré de tomate. 

Ajouter le curry, mélanger et laisser revenir encore 2 à 3 min.  

Ajouter les filets de poissons et faire saisir 1 à 2 minutes de chaque coté, puis retirer les poissons de la sauteuse et les réserver.  

Incorporer la crème dans la sauteuse, bien mélanger. Dès que la sauce frémit, ajouter les filets de poisson. Saler et poivrer. 

Laisser mijoter  environ 10 à 15 min en fonction de la grosseur des filets de poisson, en retournant à mi-cuisson. Retirer la sauteuse du feu, saupoudrer de coriandre ciselée et mélanger. 

 

cabillaud-sauce-poivrons-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oooh j'étais en train de lire ton blog, j'ai ouvert cet article et je me suis dit tiens c'est marrant cette recette me dit quelque chose !! Puis j'ai vu le ptit clin d'oeil que tu m'avais fait !<br /> Ca fait super plaisir merci beaucoup !!!<br /> Je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'aime pas trop le cabillaud vapeur mais avec cette sauce c'était top ! :))<br />
Répondre
N
<br /> Une délicieuse sauce pour un poisson que j'apprévie particulièrement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
L
<br /> Cette assiette est tout à fait à mon goût.<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
A
<br /> délicieuse idée<br />
Répondre
J
<br /> Une sauce savoureuse que je testerai volontiers! <br />
Répondre
C
<br /> Je craquerais bien pour ce savoureux poisson ! Biz<br />
Répondre
M
<br /> Tout pour me plaire!!!<br />
Répondre
B
<br /> mangé comme ça c'est bien meilleur, bonne journée !<br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com