750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 05:16

Voici des petites panna cotta qui ont été le coup de coeur de mon beau-frère. Elles apportaient de la fraîcheur et ça changeait du foie gras, du saumon et autres aliments de fête !

 

panna-cotta-brebis-pesto-2-tomates.jpg

 

250 ml de crème liquide entière

250 ml de lait

150 g de brebis (type Ossau Iraty)

3 feuilles de gélatine

1 pot de pesto

150 g de tomates cerises

8 tomates confites.

sel, piment d'espelette

pignons ou noix de pécan

 

Mettre la gélatine dans un bol d'eau froide.
Dans une casserole, faire chauffer la crème et le lait et y faire fondre le fromage râpé. Mixer au mixeur plongeant. Assaisonner.
Hors du feu, ajouter la gélatine essorée. Fouetter et verser dans 12 petites verrines. Laisser refroidir et placer au frais au moins 4h.

Couper les tomates cerises et tomates confites en dés.

Déposer une fine couche de pesto sur la panna cotta. Recouvrir de morceaux des 2 tomates.
Concasser les noix de pécan et en parsemer les verrines.

 

panna-cotta-brebis-pesto-2-tomates-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un délice ! Je l'ai testé, tous mes proches ont adoré !<br /> Je ne change rien à cette recette ! <br /> Je la partagerai sur le blog, car elle mérite d'être connu et faite.<br /> Merci du partage !
Répondre
L
<br /> Sympa cette panna cotta...<br />
Répondre
B
<br /> très joliment présenté !<br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com