750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 04:19

Après la mousse coco/pamplemousse à base de fromage blanc, voici la version très gourmande orange et crème de marron. Un vrai petit bonheur en bouche !

 

mousse-orange-et-creme-de-marron.jpg

 

Pour la mousse :

500 g de fromage blanc

20 cl de crème liquide bien froide

2 blancs d'oeufs

80 g de sucre 

2 oranges bio

1 petit pot de crème de marron de qualité

 

Fouetter le fromage blanc, le sucre et les zestes des 2 oranges.
Battre la crème en chantilly et l'ajouter délicatement au fromage blanc.

Monter les blancs en neige et les incorporer au reste.

Dresser les verrines : crème de marron, mousse, crème de marron, mousse.

Finir avec les suprêmes d'oranges.

 

Réserver au frais 2 h minimum et déguster !

 

mousse-orange-et-creme-de-marron2.jpg

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
De passsage, je prends une petite verrine lol.<br /> Bisous
Répondre
P
Sublime dessert qui change des habitudes. Très bon weekend de Pâques !
Répondre
L
un délice tes verrines, hmmm, bisus
Répondre
C
Une recette pleine de fraicheur et de gourmandise!
Répondre
A
humm, un savoureux mélange très gourmand!bon weekend de Pâques!
Répondre
L
orange et marron, voilà une mousse qui doit etre bien savoureuse! bon weekend,<br /> lou
Répondre
C
Trés sympa cette petite mousse, un délicieux mélange!! :p
Répondre
E
Je me suis lancée aussi dans les mousses : à la poire et c'est vraiment délicieux. J'essayerais bien la tienne dans un futur proche ... Bonne soirée
Répondre
M
Orange-marrons une association bien tentante !
Répondre
A
Tes verrines sont magnifiques ! et délicieuses surment !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Très jolies et appétissantes verrines<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
Hummm, deux versions qui me plaisent beaucoup. Merci de tes visites Clémence. Moi, je manque cruellement de temps depuis quelques semaine (en fait depuis la triple fracture de mon mari)...<br /> bisous<br /> Chrys
Répondre
G
des saveurs qui me charment totalement!!
Répondre
N
oh punaise ... le délice !
Répondre
L
j'en ai l'eau à la bouche mmmmmmmmmmmm!
Répondre
C
Une belle association qui me plait bien.
Répondre
M
le genre de dessert que j'aime je salive devant l'ordi bises
Répondre
C
C'est tout à fait le genre de dessert que j'aime
Répondre
I
Délicieuse idée !
Répondre
C
Cette verrine me fait terriblement envie!! ça doit être super frais! Miam miam!!!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com