750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 11:35

Ces vins, dont les prix vont de  1,99€  à 17,99€,ont tous été rigoureusement sélectionnés par des experts en vins Lidl puis validés par un œnologue.


Parmi les vins sélectionnés médaillés d’or, vous pourrez acheter le Fitou “Sainte Colombe” 2010 pour 2,49€

 

Fitou-Croix-Sainte-Colombe-2010-AOP-Medaille-Or-Macon-2012_.jpg

Vous trouverez aussi le Médoc château Gaumaran de 2008 AOC à 5,90€, le Bordeaux Château des Tuileries 2009 AOC, médaillé également, pour 2,99€, un riesling médaillé à Colmar et un crémant d'Alsace rosé pour 4,99€

 

bouteilles.jpg


Pour feuilleter le catalogue, c'est par ICI

 

Enfin, vous pouvez jouer ici jusqu'au 8 septembre pour tenter de remporter des coffrets Wonderbox « Atelier de cuisine et œnologie » et de nombreux goodies sur le thème du vin.

 

lidl.jpg

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Article sponsorisé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh mais pour du hard discount Lidl propose régulièrement des produits de bonnes qualités, j'y fais souvent mes courses et jamais déçu! ^^
Répondre
M
Surprenant de trouver de bonnes bouteilles dans un hard discount!
Répondre
V
En effet il y a de bons breuvages<br /> Je te souhaite un beau WE<br /> Valérie.
Répondre
B
Merci pour ce partage. il faut en profiter et boire avec modération.<br /> Bon week-end
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com