750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 20:20

Voici l'une des pemières recettes réalisée par ma nièce de 2 ans et demi ! J'ai eu l'occasion, à plusieurs reprises, de déguster ces fondants et c'est un vrai régal !! Il fallait donc absolumetnt que je fasse moi-même cette recette et que je vous la présente. On la retrouve un peu partout sur le net ;-) Je l'ai réalisé pour un bruch entre copains...

 

fondant-carotte-curry-et-kiri.jpg

 

 

6 portions de Kiri® 

500 g de carottes 

3 œufs 

2 cs de lait

1 cc de curry

Sel

Poivre


Éplucher les carottes et les couper en morceaux.

Les faire cuire dans une casserole d’eau bouillante pendant 20 minutes.

Les égoutter et les mixer en purée.

Incorporer le lait, les œufs et le curry à la purée. Saler et poivrer.

Verser la préparation dans des moules individuels jusqu’aux 3/4.

Couper les portionsde Kiri® en 2 et en déposer une moitié dans chaque moule.

Recouvrir les portions de Kiri® avec le dernier 1/4 de préparation.

Enfourner  30 minutes à 180°, dans un four préalablement chauffé.

 

fondant-carotte-curry-et-kiri2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello!<br /> Je viens de tester ta recette en version végétale (avec un fromage à base de cajou-yaourt de soja-sel-citron et de la fécule à la place des œufs) et c'était très bon!!! Merci pour l'idée!
Répondre
P
Je te confirme que ce fut bien bon, les enfants ont même aimé
Répondre
D
<br /> sympa ces petits fandants! parfait pour faire manger des légumes aux enfants ;-)<br />
Répondre
J
<br /> Avec un kiri fondant à l'intérieur, ça plaira à mon fils aussi (meme si lui préfère le roquefort et les fromages qui ont du gout, mais c'est un énergumène faut dire)..<br />
Répondre
C
<br /> Ça, j'adore ! Je m'y colle très vite ! Bonne journée ! Biz<br />
Répondre
M
<br /> jamais fait mais ça donne envie d'en faire rapidement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
I
<br /> ta petite nièce est déjà douée, comme sa tata  <br /> <br /> <br /> Ces petits fondants ont l'air délicieux, je note bien vite sur mon fichier et merci à toutes les 2 !!!<br />
Répondre
B
<br /> ta nièce sait faire ça ? elle est douée !<br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com