750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 04:46

Voilà un délicieux petit plat pour nous faire voyager... ça m'a permis d'utiliser le dernier sachet d'aubergines congelé (vivement la saison pour refaire le stock !!)

Curry de poulet et aubergine au miel et chèvre

Pour 4 personnes :
4 blancs de poulet
20 cl de lait de coco
2 cc de curry (voire plus selon la force de votre curry)
2 aubergines
1 oignon
1 gousse d'ail
amandes effilées

Couper le poulet en bouchées. Emincer l'oignon.
Couper les aubergines en dés et les faire précuire à la vapeur 10 min.
Faire revenir l'oignon et le curry dans un peu d'huile, incorporer le poulet au bout de 3 min. Bien le faire dorer.
Incorporer les aubergines puis verser le lait de coco. Assaisonner.
Laisser mijoter à découvert 10 min.
Servir dans les assiettes en ajoutant des amandes effilées


.....................................................................................................................................................................
Je participe  au concours des meilleurs blogs culinaires francophones

blogsculinaires.jpg

Donc si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à  aller voter pour moi ici...

N'hésitez pas à  y aller tous les jours...
Chaque internaute peut voter une fois par jour...

Merci à vous !



N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Une idée que je retiens pour finir aussi mes aubergines congelées!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tentante ta petite recette de poulet ... je retiens car j'adore le curry!<br /> Bonne journée ++AE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ça c'est une recette que j'aime beaucoup ! C'est original et savoureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas fan des aubergines mais là tu me donnes envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit bol de saveurs exotiques qui ensoleille et réchauffe à bon escient notre printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout ce que j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un plat bien parfumé, miammm!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a tout ce que j'aime dans ce plat .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très belle recette, bien parfumée !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une recette qui me plait bcp bcp !!!<br /> Gros bisous du soir €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le genre de petit plat que j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Simple et délicieux... c'est ce que j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voici un petit plat qui nous fait voyager au pays du soleil;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une mélange très exotique j'adore ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca sent bon le curry jusqu'ici! Incroyable non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est bon !!!!!! j'ai envie de la faire cette semaine !!!!! c'est top !!!!!! merciiiiii clémence !<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je note l'idée des amandes à ajouter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bon petit plat<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai acheté une boite de lait de coco dont je ne sais pas quoi faire pour l'instant mais ce n'est plus le cas ! Ta recette sera testée dès mon retour de vacances ! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai fait une moussaka hier, un délice mais j'aurai bien partagé avec ton plat qui me semble trés bon<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com