750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 05:05

Voici une deuxième petite recette avec des fraises... C'est fondant à souhait et tout léger... Avec la confiture de rhubarbe au gingembre Regent's Park : un régal !

 

coeur fondant de fraise, au coeur de rhubarbe


Pour 6 coeurs

300 gr de fraises,
1 cc d'agar agar
300 gr de fromage blanc
sucre au goût

6 cc de confiture rhubarbe Regent's Park


Mixer les fraises avec le sucre.

Faire chauffer la purée avec l'agar agar. Porter à ébullition 30 sec en remuant constamment
Mixer la purée et le fromage blanc.


Verser dans les moules et mettre au frais deux heures

Au moment de servir, démouler délicatemenr dans les assiettes et ajouter 1 cc de confiture.

 

......................................................................................................................................................................
Je participe  au concours des meilleurs blogs culinaires francophones

blogsculinaires.jpg

Donc si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à  aller voter pour moi ici...

N'hésitez pas à  y aller tous les jours...
Chaque internaute peut voter une fois par jour...

Merci à vous !


N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca m'a l'air délicieux :D<br /> c'est trop beau en plus !
Répondre
H
<br /> super mimis ces petits coeurs tout rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sublime ...... et parfait pour mes nouveaux petits moules en forme de coeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie, ca inspire fraicheur et douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau! Je crois qu'avec le gâteau fromage blanc à la fraise, c'est ta recette à base de fraise que je préfère! (je ne suis pas fan des fruits rouges au chocolat, désolée!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmmmh, à consommer presque SANS modération.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de terminer mon dernier pot de confiture de rhubarbe de l'année dernière ! Il faut que j'en refasse pour l'hiver !<br /> Ton coeur fondant me plait beaucoup !<br /> Bonne soirée Clémence !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont à croquer ! j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la la, je craque totalement pour ce petit délice.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des parfums bien printaniers pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super joli ce dessert...<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> Un mot : Wow!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli et que cela doit être bon!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout ceci se marie super bien aux moules coeurs. C'est joli comme tout. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d'enfer tes petits coeurs j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très joli en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm...ces petits cœurs sont de vraies petites merveilles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmmm, merveilleusement gourmand !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oulala !!!! que c'est beau et tentant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com