750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 06:08

Je suppose qu'aujoud'hui beaucoup d'entre vous sont en cuisine. Moi même je pépare l'apéritif, copieux qui tiendra lieu d'entrée aussi, et les desserts. Alors si comme moi vous n'avez psa le temps de cuisiner pour le midi, voici une viande  sucrée-salée délicieuse et express, parfaite servie avec une purée de pommes de terre au roquefort.

 

carré d'agneau confiture d'oignons, pain d'épice-copie-1 

 

1 carré d'agneau à 8 côtes

2 belles tranches de pain d'épices Produits régionaux

50 gr de roquefort

3 cs de confiture d'oignons

 

Sortir la viande 1h avant la cuisson

Emietter le pain d''épices et le faire sécher au four position grill.

Mixer le pain d'épices et le roquefort juqu'à l'obtension d'une consistance de crumble.

Mettre la viande dans un plat allant au four.

Etaler la confiture d'oignons sur le carré, appliquer le crumble dessus en apuyant bien.

Cuire 15/20 min à 180°.

 

carré d'agneau confiture d'oignons, pain d'épices et roqu

 

 

Bon réveillon de Noël à tous !

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dommage que Zhom déteste le pain d'épices, ça m'aurait bien plu ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un délice à en voir photo+recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hummmmmmmça doit être délicieux!!<br /> <br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exquis... Joyeux noel ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël, passe de belles fêtes,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belles couleur cet agneau !!<br /> Bonnes fêtes !Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça a l'air rudement bon,j'aime bien ce genre de plat<br /> joyeux noël<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Noël à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam la cuisson à l'air parfaite! Joyeux noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais cuisiné cette viande mais elle a l'air excellente... miammm<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël gourmand !<br /> <br /> manue<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel délice , la cuisson a l'air parfaite j'en salive , si je montre cet article a mon Mari il me le demandera jusqu'a que je le face ! Un pure délice !! Mille bisous Clémence !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas mal cette touche sucrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau et surement délicieux avec cette croûte de pain d'épices. bon noel clémence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle bonne idée!!<br /> bon réveillon*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce carré d'agneau devait être bien gouteux avec cette appétissante croute.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum!!! Je vois que le Roquefort (La Pastourelle, s'il en est;)) rythment les dernières recettes de ton blog.<br /> Le carré d'agneau façon crumble est à croquer.<br /> <br /> Joyeuses fêtes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce p'tit plat me paraît idéal pour les fêtes!<br /> Bisous et joyeux Noël avec un p'tit peu d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un plat de viande plutôt festif qui me plaît bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle recette de n0EL !!!!! happy N0EL miss !!!!! :)<br /> <br /> <br /> je participe à cette chasse !!!! et bes0in de v0te !!!!! merci de cliquer et de v0ter adelinaK !!!!!merci merci :)<br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com