750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 04:41

Voilà une autre recette de courgette farcie, dégutée froide cette fois... Elle est très fraîche et bien parfumée...

2 courgettes rondes

125 gr de ricotta

1 filet de saumon

1 cc de purée de coriandre Bahadourian

1 citron vert non traité

Coriandre fraîche

 

Enlever le chapeau des courgettes et les faire cuire à la vapeur 8 min.

Les évider, écraser la chair et la mélanger à la ricotta et la purée de coriandre.

Faire cuire le saumon, l’émietter  et l’ajouter à la ricotta. Incorporer le jus de citron vert et ½ zeste. Bien mélanger et assaisonner. Ajouter de la coriandre. Remplir les coques et mettre au frais.

Ça change et c’est très agréable quand il fait très chaud ! Ce qui n'est certes plus le cas aujourd'hui...


N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou Clémence, je parlais de cette recette que j'ai réalisée sans coriandre, un délice ! merci...<br /> bisous
Répondre
G
ça m'a l'air tout frais et ultra bon!
Répondre
I
ca ca donne envie !! bravo !!
Répondre
D
ça a l'air extra cette recette ! ça doit etre très rafraichissant. Bravo
Répondre
T
Superbe ;-)<br /> Bonnes vacances !
Répondre
E
super cette farce qui a tout pour me plaire!
Répondre
T
J'aime bien cette association!<br /> Belle présentation!<br /> A bientôt<br /> TitAnick
Répondre
G
mmhmmm, ça doit fondre en bouche !! bonne idée, je prends, merci !!
Répondre
C
mes courgettes rondes sortent enfin de terre, je garde précieusement ta recette
Répondre
P
Tes courgettes sont très belles! elles devaient être très rafraichssantes.
Répondre
N
superbes j'en ai l'eau à la bouche alors que c'est l'heure du petit déj ... c'est dire ;-)
Répondre
L
super belle tes courgette
Répondre
L
C'est superbement présenté! Belle recette!<br /> 8:o)
Répondre
C
je n'ai jamais goûté cru, il faut que j'y songe, bisous !
Répondre
C
je n'ai jamais goûté cru, il faut que j'y songe, bisous !
Répondre
M
Trop original ~~~~ ca donne vraiment envie hummmmm
Répondre
N
rooooo un plat plein de fraicheur , tout et rafiné bravo!!
Répondre
M
Originale cette petite recette bien fraîche !!!
Répondre
P
ça doit être excellent et c'est très joli comme présentation !!! bravo
Répondre
L
oh des saveurs dont je raffole ^^ et super jolie la présentation !
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com