750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 05:20

Eh oui, encore un plat de pâtes ! Mais je ne m'en lasse pas... En voilà un avec plein de courgettes et bien relevé...


Pour 1 personne
80 gr de Fettucini au piment
Gusto d'Italia
1 courgette moyenne
1 gousse d'ail hachée
1 cs d'huile d'olive
sel, poivre
1 cc de sauce sakari
Petricorena

Couper la courgette en fines lamelles à la mandoline.
Les faire cuire 3 min à la vapeur en cocotte.
Faire chauffer l'huile. Faire revenir l'ail. ajouter les courgettes, saler, poivrer et laisser l'eau s'évaporer en remuant de temps en temps pendant 15 min. Ajouter la sauce sakari.
Faire cuire les fettucini.
Les égouter et les ajouter à la fondue de courgette.
Déguster, parsemé de parmesan (miam !)

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je ne connais pas cette sauce, mais les pâtes et les courgettes j'adore !!!!!!! alors si je trouve cette sauce j'essayerai ta recette !<br /> <br /> les pâtes je m'en lasserais jamais je crois
Répondre
P
Salut clemence <br /> ça devrait aller super bien avec le poisson que j'ai posté auj ? qu'en penses tu ? A°+ pierre
Répondre
S
ah les pâtes!!!toujours le top quoi qu'on en fasse
Répondre
S
toujours pleine d' originalité tes recettes
Répondre
A
Wha, trop bon ! Je craque totalement pour ce plat.
Répondre
C
J'ai fait un plat de pâtes un peu pareil à midi. C'était bien bon ! Mais sans sauce sakari (bizarre, ce nom japonisant pour un produit vendu par une épicerie basque !).
Répondre
K
C'est pareil pour moi, je ne peux pas me lasser des pâtes! !!!! Bisous
Répondre
G
Ca tombe bien, j'ai des pâtes et des courgettes à la maison, cela me donne des idées !
Répondre
L
J'adore les courgettes et en fondue, avec de pates! Miam!
Répondre
G
Quelle est cette sauce sakari ???
Répondre
D
miam miam miam , j'en veux, c'est bientot l'heure de diner!!!
Répondre
M
il y a des semaines où je mangerais des pâtes presque tous les jours alors je comprend tout à fait ;) surtout quand elles sont bien relevées comme ça c'est un régal!
Répondre
C
quelle bonne recette,bises
Répondre
B
Très sobre mais si bon!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
B
les pâtes c'est tellement bon qu'on aurait tord de s'en privée
Répondre
T
Des pâtes et des courgettes bien revlévées: super !
Répondre
R
très sympa
Répondre
A
ah, cette sauce Sakari, c'est un vrai délice!!
Répondre
C
C'est très joliment présenté :)
Répondre
A
Fan des pâtes et des courgettes, c'est une idée détonnante !!! (ou brûlante !)<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com