750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 05:00

Voilà une variante du Gâteau de courgettes et poulet à l'italienne. J'avais bien dit que je le referai ! Mais là avec une autres garniture. C'était bien différent mais très bon aussi... J'aime vraiment beaucoup la texture fondante de ce gâteau...


Ingrédients pour 4 :

2 courgettes râpées
100g de tartare ail et fines herbes
2 oeufs
100gr de dés d'épaule
2 cs d'huile de noisette

1 cs de noisettes concassées
1 cs de raisins secs réhydratés
sel, poivre


Préchauffer le four à 180°
Mélanger les oeufs, le tartare et l'huile
Ajouter les noisettes, les dés
Verser le mélange sur les courgettes râpées et terminer en ajoutant le blanc de poulet  et les tomates séchées coupé en dés d'épaule et les raisins
Saler et poivrer
Verser dans un moule et enfourner 35 minutes


N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ahlala! Quelle merveille, ça a l'air délicieux! ;)<br /> J'ai hâte de tester!
Répondre
M
Ce gâteau doit être excellent!<br /> Miam Miam<br /> Bises
Répondre
C
très sympa et on peut personnaliser très facilement ce gateau ... je te chipe ta recette !<br /> bises<br /> céline.
Répondre
C
il a l'air bien moelleux en effet. Cela ressemble à mon essai de cake aux endives de ce midi !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Un pur délice je suppose, et rapide à faire...<br /> 8:o)
Répondre
A
Je dis oui... moi qui adore la courgette, je note cette recette ;-)
Répondre
L
Un gâteau sucré-salé bien tentant!
Répondre
S
Humm une recette bien estivale qui doit être vraiment délicieuse!
Répondre
G
j'adore ta recette ,je viens juste de publier sur mon blog une recette qui allie le boursin et les courgettes...les grands esprits se rencontrent<br /> bonne journée
Répondre
T
cela donne envie ...
Répondre
S
Je sens que je vais adorer.<br /> Bisous.
Répondre
V
C'est pas un gâteau, c'est une véritable œuvre d'art, quelle couleurs !!!
Répondre
S
MMMMMM......Clémence,.....ca me donne de l'eau dans ma bouche,.....Je voudrais une pièce maintenant,....s.v.p?
Répondre
S
Yummie,....Clémence!! Je veux manger une pièce maintenant même que je n'ai pas faim!!<br /> Ca me plaît beaucoup! Excellente!! Avec un bon verre de vin blanc; comme Sauvignon Blanc,....MMMMMMMM.....!!!
Répondre
M
Tu l'as consommé comment ? Chaud ou froid ?<br /> Il doit être moelleux et croquant à la fois. Bises, Marie
Répondre
C
<br /> <br /> tiède et froid, les 2 sont très bons...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette variante me plait aussi! Les photos sont sympa!
Répondre
N
Il est très joli ce gâteau. il doit être délicieux. bises
Répondre
M
c'est vrai qu'il a l'air fondant!
Répondre
O
je n'ai pas encore testé la première que j'ai envie d'essayer cette deuxième version lol
Répondre
P
il est sublime ce gâteau! toutes ces couleurs miam!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com