750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 06:05
Petite pause dans le citron avant une reprise en force très bientôt . Le filet mignon, j'adore, tout comme le sucré-salé... Si vous êtes comme moi, voilà une recette qui vous plaira, c'est sûr ! Je la tire du blog Assiettes et gourmandises..

un filet mignon

1 belle cs de  graines de cumin

3 oignons

15 de pruneaux

10 cl de crème liquide

huile d'olive

1 demi verre d’eau

sel & poivre

Faire dorer doucement vos oignons avec un peu d'huile d'olive.

Puis mettre à dorer votre filet mignon de tous les côtés. Quand il est bien doré, rajouter l'eau ,les graines de cumin et les pruneaux...

Baisser le feu et couvrez pour laisser mijoter 30 min.

Sortir la viande et la garniture en laissant ¾ pruneaux. Ajouter la crème, faire chauffer et mixer le tout

Servir la viande avec sa garniture, de la semoule et la sauce à part…

Par ailleurs j'ai reçu plusieurs récompenses et je tiens donc à remercier ces blogueuses...

de la part d'Eva  (Pour ceux qui aiment cuisiner)

de la part de Cheez (Cheez...so good)

de la part de Fanny (Fanny et ses recettes de cuisine)

Je les dédie à tous ceux dont je visite régulièrement le blog et à mes fidèles lecteurs
N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations !
Répondre
D
merci pour la récompense et la superbe recette loll bizzz
Répondre
M
que j'aime le filet mignon avec ces oignons caramélisés comme ça!ajouter des pruneaux me satisferait encore plus!
Répondre
E
Un savoureux mélange de sucré-salé en perspective !<br /> Bon week-end
Répondre
J
hum quelle beau plat ! j'adore sa avec plein d'oignons ^^ bisous
Répondre
M
Ce filet mignon est magnifique ! Et toutes mes félicitations pour tes prix, largement mérités ! Bises, Miette.
Répondre
M
une jolie recette de filet mignon j'aime beaucoup!
Répondre
K
J'adore la viande cuisinée avec des fruits secs, comme les pruneaux ou les abricots. M'est avis que j'adorerai aussi ta recette avec le filet mignon :o)
Répondre
C
tu vois tu mérites toute ces distinctions !! puisque tu nous fait toujours de très bons plats !!<br /> bises<br /> céline.
Répondre
N
humm... le filet mignon j'adore !! j'en ai fais un hier d'ailleurs ! bisous
Répondre
G
J'espère que tu as une cheminée pour installer toutes ces récompenses !! en tout cas, elles sont bien méritées ^0
Répondre
M
Des récompenses bien méritées!
Répondre
V
Un plat complet délicieux, et que de prix! Heureusement que ce ne sont pas des coupes, tu ne saurais plus où les mettre! Bisous
Répondre
B
Oh la la,moi qui adore le filet mignon,me voilà servie.Bisous.Caro
Répondre
A
Grrr à chaque fois que je veux aller à la ligne ça poste mon commentaire, ça m'énerve! Donc lance toi! Tu le regretteras si tu ne le fais pas et puis c'est une bonne expérience... En tous cas je t'encourage!
Répondre
A
Je voulais jsute te répondre par rapport à ta newsletter... Lance toi!!!
Répondre
B
Le filet mignon est un morceau qui est très sympa !<br /> Il est possible de l'accommoder de toutes les manières !<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
K
mince, j'avais pô vu, bah tiens, deux pour le prix d'une, je t'ai également décernée une récompense que tu à déjà, c'est que tu dois vraiment la mériter ! ^^Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
oups mon commentaire est parti avant que je n'ai fini de l'écrire! ce filet mignon doit être excellent.
Répondre
P
félicitations pour toutes ces récompenses!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com