750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 06:36

Voici une tarte que je ferai de nouveau sans aucun doute. Elle nous a vraiment plu, surtout froide car les saveurs ressortent bien.

Tarte tomatée thon, salicornes et câpres

1 pâte brisé

2 boîtes de thon au naturel

1 pot de sauce tomate maison épaisse et avec des morceaux de tomates

1 grosse cs de câpres

2 cs de salicorne

3 oeufs

12,5 cl de lait

 

Fouetter le lait et les oeufs. Incorporer la sauce tomate.

Égoutter les deux boîtes de thon. Écraser le contenu de l'une finement et émietter grossièrement l'autre afin d'avoir des morceaux.

Étaler la pâte dans un moule à tarte. Répartir la garniture : thon, câpres et salicornes. Recouvrir de l'appareil et cuire 30 min à 180°.

Tarte tomatée thon, salicornes et câpres
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ne faut-il pas blanchir les salicornes avant????? because le sel. Merci pour le retour,et bisous
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com