750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 06:21

Voici un cake que j'ai déjà fait deux fois en peu de temps. Il est vraiment très goûteux : je ne peux que vous le conseiller !

Cake lardons, Roquefort et noix

250 g de farine

1 sachet de levure

150 de Roquefort

75 g de lardons

1 grosse cs de noix.

3 oeufs

10 cl de lait

5 cl d'huile

 

Mélanger la farine et la levure. Ajouter les oeufs un à un. Incorporer le lait et l'huile petit à petit.
Faire revenir les lardons, les égoutter. Concasser les noix. Émietter le Roquefort.
Ajouter la garniture à la pâte.

Verser la pâte dans un moule à cake et cuire 45 min à 180°.

Cake lardons, Roquefort et noix
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De belles saveurs dans ton cake Clémence. Bises
Répondre
P
miam !
Répondre
S
C'est vrai que les cakes c'est très bon. Bonne idée le roquefort j'en met rarement.
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com