750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 06:27

Mon chéri n'aime pas trop le poisson, à part le saumon et le colin. Or, je trouve que le colin n'a pas beaucoup de goût. Pour que je l'apprécie davantage, je le prépare toujours avec des assaisonnements qui ont du peps !

Poisson à l'asiatique

2 pavés de colin

2 oignons frais

2 cm de gingembre

2 cs de sauce soja

1 cs d'huile de sésame

citronnelle hachée

coriandre fraîche

sel, poivre

Pocher le poisson 10 min dans une casserole d'eau bouillante salée, à couvert, hors du feu.

Émincer les oignons. Hacher le gingembre, ciseler la coriandre.

Mélanger la sauce soja, l'huile de sésame, la citronnelle et le gingembre.

Déposer le poisson dans les assiettes et arroser avec la sauce.

J'ai servi avec du riz complet et de la fondue de poireaux.

 

Poisson à l'asiatique
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une délicieuse façon de manger le poisson Bonne soirée bisous
Répondre
G
les saveurs de cette assiette sont parfaitement à mon gout!
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo.
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com