750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 06:39

Voici un petit plat rapide et qui change. Je l'ai servi avec un mélange de céréales et nous nous sommes régalés lors de plusieurs repas de midi. Javais pris la recette dans un magazine mais impossible de retrouver lequel !

Poêlée de poulet, poivrons et maïs au cumin

2 oignons

2 poivrons rouges (ou un vert et un rouge)

4 filets de poulet

1 boîte moyenne de maïs

3 citrons verts

2 cs de vinaigre

cumin

Tabasco

sel et poivre

Couper le poulet en bouchées et les faire mariner 2 h dans le jus de citrons verts et 2 cs d'huile d'olive, sel et poivre.

Peler et émincer les oignons. Éplucher et épépiner les poivrons, les couper en lamelles.

Faire revenir les oignons, le poulet et les poivrons 10 min en remuant régulièrement.

Baisser le feu et ajouter le maïs. Arroser de vinaigre. Saler, poivrer, saupoudrer de cumin et d'un trait de tabasco.
Couvrir et laisser mijoter 20 min.

Poêlée de poulet, poivrons et maïs au cumin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta recette est ce dont j'ai besoin pour préparer dans mon wok. Merci pour ce plaisir
Répondre
V
Au Vietnam on manger comme ca aussi mais on met le porc dans les toffu! Merci pour votre recette!<br /> Bonne chance et bonne continuation!
Répondre
P
tout ce que j'aime dans cette assiette!
Répondre
V
Salut ! je viens de découvrir ton blog et j’ai trouvé tes articles passionnant toujours à l’affût des bonnes petites recettes ! Moi aussi je tiens un blog si ça intéresse, un petit coup de pouce est toujours bienvenu : http://blog.cookrs.fr ou le lien est sur mon pseudo<br /> Belle journée
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com