750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2017 4 01 /06 /juin /2017 05:01

Voici une salade rapide à faire et qui est parfaite en ce moment vu les températures que nous avons ! Prenez des courgettes bien fermes : c'est meilleur !

Salade de courgettes crues, feta, tomates confites, olives et basilic

4 courgettes bien fermes

6 tomates confites

feta

16 olives noires

basilic frais

1 échalote

3 cs d'huile de tomates confites

2 cs de jus de citron

Laver les courgettes et les couper en cubes.

Ciseler l'échalote, le basilic et émincer les tomates. Emietter la feta.

Mélanger l'ensemble et assaisonner.

Salade de courgettes crues, feta, tomates confites, olives et basilic
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très appétissante. J'aime beaucoup la feta avec les courgettes, je trouve que les deux vont bien ensemble. <br /> Surtout avec de jeûnes courgettes du potager.<br /> Excellente en ces temps de chaleur! <br /> Merci pour l'idée!
Répondre
V
Que de belles réalisations!! Bravo à vous toutes. Bonne samedi!!
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt.
Répondre
C
Superbe idée de recette ! Très curieuse d’essayer ça au plus vite :-) ! J’ai aussi essayé de faire une recette originale sur mon blog n’hésitez pas à me dire vos retours : http://blog.cookrs.fr ou le lien est sur mon pseudo <br /> Belle journée.<br /> Valérie
Répondre
D
J'ai déjà testé cette salade avec des tomates roma et des tomates jaunes, c'était excellent. Mais la tienne avec les tomates confites me tente beaucoup.
Répondre
M
avec les courgettes du jardin cette salade sera extra !<br /> <br /> manue :
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com