750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 06:57

Voici un plat de pâtes bien parfumé qui permet d'utiliser plein d'herbes différentes selon ce qu'on a dans son frigo ou son jardin...

Spaghetti sauce aux herbes, pignons et lardons

350 g de spaghetti

50 g de pignons de pin

2 gousses d'ail

60 g de parmesan

4 cs d'huile d'olive

6 cs d'herbes ciselées (ciboulette, basilic, persil, coriandre,menthe)

1 citron bio

100 g de lardons

sel, poivre

Peler, dégermer l'ail et le couper en lamelles.

Les faire blondir 2 min dans une sauteuse, retirer.
Remplacer par les pignons, les faire dorer et les retirer du feu. Faire cuire les lardons, éponger et réserver
Cuire les pâtes al dente, les égoutter en réservant une petite louche d'eau de cuisson. Les mettre dans la sauteuse avec l'ail, les pignons, les lardons, les herbes ciselées, les zestes de citron, 40 g de parmesan râpé, l'eau de cuisson et l'huile d'olive. Mélanger sur feu doux 2 min.

Servir avec le reste de parmesan en copeaux.

 

Spaghetti sauce aux herbes, pignons et lardons
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com