750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 06:38

J'aime beaucoup les plats avec de la coriandre et de la menthe : cela parfume énormément ! Dans cette recette, la sauce de poisson et le citron vert apportent aussi beaucoup de saveur.

Boeuf  haché à la coriandre et à la menthe

1 cs d'huile neutre

500 g de boeuf haché

3 gousses d'ail

2 cs de menthe hachée

1/2 bouquet de coriandre

2 cs de sauce de poisson

2 cs de jus de citron vert

2 cs de cassonade

3 oignons verts

1 piment oiseau

 

Dans une grande poêle, faire revenir, dans l'huile, le boeuf haché pendant 2/3 min en mélangeant souvent afin que la viande ne s'agglutine pas.

Ajouter l'ail haché et les tiges de coriandre hachées, le piment épépiné et coupé en rondelles. Poursuivre la cuisson 3 min en remuant sans cesse.

Incorporer la sauce de poisson, le jus de citron vert et la cassonade.
Hacher les oignons, les feuilles de coriandre et la menthe. Incorporer et mélanger.

Servir avec du riz.

 

Boeuf  haché à la coriandre et à la menthe
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, votre recette me plait bcp j'aime énormément la coriandre mélangé à la menthe c'est le top!<br /> Pourriez vous me dire ce qu'est la sauce de poisson que vous mettez ds votre recette? Merci!
Répondre
R
Super recette simple et facile
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com