750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 05:31

Voici une salade pleine de saveurs, très goûteuse et originale. Les dattes apportent une touche sucrée, les merguez, un goût épicé et la menthe de la fraîcheur.

Salade de semoule, merguez, dattes parfumée à la menthe

1 gros verre de semoule

4 merguez

15 dattes

10 branches de menthe

1 oignon rouge

2 poivrons

1 cc de curry

Faire gonfler la semoule dans de l'eau bouillante salée avec un peu d'huile d'olive et le curry.

Cuire les merguez dans une poêle à sec.

Épépiner les poivrons et les couper en petits dés.

Ciseler l'oignon rouge.

Hacher la menthe.

Égrainer la semoule et la faire refroidir. Ajouter tous les autres ingrédients.

Servir avec une vinaigrette maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
L'idée de la datte me plait bien, c'est original
Répondre
U
Trop sympa, cette petite salade. Et idéale à emmener en picnic !<br /> <br /> Il vous reste une petite place ?<br /> http://unchatdanslacuisine.fr/recipe/cookies-tout-chocolat-ou-pas/
Répondre
P
elle me plait enormement cette salade de semoule!
Répondre
M
original de rajouter des dattes, ça me plait bien...<br /> <br /> biz et belle journée<br /> manue :)
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com