750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 05:35

Voici une tarte qui a beaucoup plu à mon chéri. Le vrai plus est d'assaisonner les champignons de persillade pendant leur cuisson.

Tarte au champignons persillés et jambon cru

1 pâte feuilletée

350 g de champignons de paris

1 belle gousse d'ail

15 brins de persil

2 tranches de jambon cru

3 œufs

20 cl de crème et 10 cl de lait

60 g d'emmental râpé

Éplucher les champignons et les émincer.

Les faire revenir dans un peu d'huile. Ajouter l'ail haché et le sel au bout de 5 min. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits.
Incorporer le persil ciselé.

Fouetter les œufs, le lait et la crème. Assaisonner.
Dérouler la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Disposer les champignons et le jambon effiloché à la main. Recouvrir de l'appareil. Parsemer de fromage
Cuire 30 min à 180°.

Tarte au champignons persillés et jambon cru
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Appétissante cette tarte ^^
Répondre
M
trop bon avec des champignons... miamm<br /> <br /> manue :)
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com