750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 05:07

J'aime beaucoup les roulés de poulet : ça permet une jolie présentation ( et ça impressionne !) et ça donne une viande très moelleuse... Voici une version aux saveurs du sud.

Roulé de poulet, tapenade, tomates confites et basilic

4 gros filets de poulet

1 petit pot de tapenade

8 tomates confites

8 feuilles de basilic

film plastique résistant à la cuisson

Ouvrir les filets de poulet en portefeuille. Recouvrir d'une grande feuille de film plastique et aplatir avec un rouleau à pâtisserie.

Retourner les filets aplatis sur la feuille de film.

Tartiner de tapenade et faire une ligne de dés de tomates confites et 2 feuilles de basilic.

Rouler les filets bien serrés dans le film pour former un boudin. Faire des nœuds à chaque extrémité. Doubler le film plastique afin d'éviter que de l'eau ne pénètre.

Plonger dans une grande casserole d'eau bouillante placée hors du feu. Couvrir et laisser dedans 25 min.
Je l'ai servi avec du risotto aux champignons...

Roulé de poulet, tapenade, tomates confites et basilic
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C est vrai que ça fait beaucoup d effet.
Répondre
C
Très chic
Répondre
P
Il faudra que j'essaye :)
Répondre
G
J'adore l'idée du roulé pour garnir, parfumé le poulet et le rendre fedtif !
Répondre
M
sympa et jolie présentation, à tester !<br /> <br /> biz<br /> manue :)
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com