750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 07:06

Je cherche régulièrement des manières d'accommoder des morceaux de poulet.Et cette version m'a vraiment bien plu, parfumée à souhait ! C'est pour ça que je vous la propose (inspirée d'ici)

Poulet aux épices et au miel

8 pilons de poulet
50g miel
1cc gingembre
1/2 cc cardamome
1cc coriandre

1 CC de cumin
1 pointe de piment de Cayenne
sel

Placer les épices, le sel et le miel dans un sac congélation, bien mélanger. Ajouter les morceaux de poulet bien fermer le sac.

Masser quelque instant le poulet avec le mélange miel-épices puis placer au réfrigérateur pour au moins deux heures.

Placer les pilons dans un plat allant au four et cuire 40min à 220° en retournant les pilons régulièrement pour qu’ils dorent de tous les cotés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une marinade comme j'aime!!!!
Répondre
M
du poulet cuisiné avec du miel et des épices, très gourmand. bonne soirée Clémence
Répondre
M
J'adore ce mélange d'épices.
Répondre
P
moi elle me plait bien cette assiette!!!
Répondre
S
Cette recette est plutôt bonne dans l'ensemble même si la viande est un peu sèche et la sauce pas assez épaisse, un peu trop liquide. Mais le goût est délicieux, la cannelle apporte une touche épicé qui relève bien la plat. À refaire !
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com