750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 04:15

Voici une recette inspirée d'une entrée dégustée dans un restaurant. L'association asperges et champignons fonctionne bien. Pour apporter encore plus de saveur, j'ai mis du parmesan dans la béchamel...

Asperges blanches et champignons, béchamel au parmesan

16 asperges blanches

350 g de champignons de Paris

4 tranches de jambon cru

30 g de beurre

30 g de farine

30 cl de lait

4 cs de parmesan râpé

Éplucher les asperges. Les cuire à la vapeur.

Pendant ce temps, éplucher les champignons et les couper en duxelles.Les faire revenir dans un peu d'huile. Assaisonner.

Dans une casserole, faire fondre le beurre. Ajouter la farine, bien mélanger et incorporer petit à petit le lait. Verser le parmesan, poivrer et saler légèrement.

Répartir les champignons dans 4 plats individuels. Déposer 4 asperges dessus. Verser la béchamel bien chaude et servir avec le jambon cru.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne suis pas fan d'asperges mais présentées de cette façon ça donne envie !<br /> <br /> bon vendredi<br /> manue :)
Répondre
L
Cette association a tout pour me plaire !
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com