750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 05:21

Voici un plat de pâtes fait rapidement avant de prendre l'avion pour le Portugal lors du week-end de Pâques. J'ai fait avec ce que j'avais à la maison et je me suis régalée !

Pâtes aux maquereaux, endives et Savora

80 g de pâtes

1 boîte de filets de maquereaux grillés

10 cl de crème

1 cs de Savora

1/2 cc de moutarde forte

1 endive

1 échalote

Ciseler l'échalote. Couper l'endive en dés après avoir enlevé la partie amère.

Mélanger les moutardes et la crème. Émietter le maquereau.

Faire revenir l'échalote dans un peu d'huile. Ajouter l'endive et poursuivre la cuisson 10 min.

Ajouter le maquereau et la crème à la moutarde. Bien mélanger et réserver.
Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée.

Verser une petite louche d'eau de cuisson dans la sauce et la remettre sur le feu. goutter les pâtes et les ajouter à la sauce. Bien mélanger et servir.

Pâtes aux maquereaux, endives et Savora
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tres sympa ce mélange improvisé
Répondre
P
Parfait cette recette ! :)
Répondre
B
miam miam, avec le maquereau mon fils va adorer !! bisous
Répondre
P
Une façon originale d'agrémenter les pâtes!
Répondre
L
Un mélange original !
Répondre
L
Chouette assiette de pâtes.
Répondre
M
plat tout simple et délicieux, miam<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
un plat savoureux !
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com