750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 04:40

Dimanche dernier, sous un superbe soleil, grâce à la danse du soleil de Dorian, avait lieu le premier pique-nique de bloggeurs  de l'année à Paris. Et que de bloggeurs !! A mon avis on devait être une quarantaine !

Et tous ces bloggeurs + quelques lectrices avaient apporté de délicieuses choses à manger. Hélas, vu le nombre de mets, je n'ai pas pu goûté à tout...

Plusieurs avaient apporté des salades délicieuses - pasta italienne de Sylvia, salade pastèque/tomate/feta de Dorian, salade quinoa/fruits de Marjolaine. Accompagnées des petits pains de Murielle, des cakes de Pupuce, Maliboo, Virginie, du saumon fumé maison d'Hélène, de la soupe d'oseille d'Anne, du comté avec pâte de coin apporté par chef Damien (...) je me suis régalée...

 

plats1.jpg

Vous imaginez bien qu'après tout cela, peu de place pour le dessert mais j'ai quand même goûté quelques verrines légère et des mini parts de tartes...

Je suis repartie également avec des canneberges et pacanes offertes par Epicé@nne arrivée quelque jour plus tôt du Canada et dont j'ai fait réellement la connaissane à ce pique nique

 

Beaucoup de nourriture donc mais aussi beaucoup de papotages et d'éclats de rire ! J'ai été ravie de revoir Sophie et Sophie, Sandrine et de découvrir d'autres personnes comme Nawal

 

 personnes.jpg

 

Bref, encore un super moment qui inaugure que de bonnes choses pour mes vacances. Eh oui ! A l'heure où vous me lirez, je serai dans le train ou arrivée aux Arcs où je vais faire une semaine de rando...

Pas d'internet là-bas (sauf peut-être sur l'I phone ?) donc mon blog fonctionnera au ralenti.

Prochaine recette : ce que j'ai apporté au pique-nique... Des idées ? Petit indice : c'est en photo sur la mosaïque ci-dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une bien belle journée avec de jolies rencontres!<br /> Il faudrait jeûner pendant 2 jours avant ce pique-nique car devant l'abondance des plats, on est vite calé... ;-)))<br /> Contente d'avoir pu te revoir après du papotage virtuel pendant l'année.<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vous avez dû vous régaler!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime pique nique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonnes vacances ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une bien belle journée avec un buffet somptueux<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances,<br /> moi je suis de retour,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai aussi et ravi de te voir et de papoter avec toi !<br /> Vivement le prochain évènement !<br /> Tu tireras au sort ta ou ton gagnant(e) du concours de Lapin en rentrant de vacances ?<br /> Bonne vacances !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ces rencontres... dommage que j'habite si loin!<br /> Et quelle belle journée<br /> TitANick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez du effectivement passer une très journée ! passe de bonnes vacances avec je l'espère pas trop d'orages !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau pique-nique, ça dû etre un moment bien sympa<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bien beau moment de partage!<br /> bonnes semaine et à très vite!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivement le 1er août! Tu seras là? Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellentes Vacances Clémence :)<br /> J'espère qu'au prochain pic-nic nous pourrons discuter plus longuement et faire plus ample connaissance !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> passe de très bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il etait très sympa ce pique-nique, j'ai ete ravie de te revoir aussi<br /> passe de bonnes vacances, et surement à une prochaine fois, pique-nique, Soissons (ou j'espère pouvoir être cette année), ou autre rencontre....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Passe de bonnes vacances, en attendant j'ai mon idée sur ce que tu as rapporté ! La même chose qu'à mon anniversaire non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chouette journée ce devait etre ! passe de bonnes vacances .<br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurais voulu y être !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> effectivement, il y en avait pour tous les gou^ts !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est pas un pique-nique lol , c'st la grande bouffe !!!!<br /> super ....!!!! bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com