750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 04:05

Poireaux et chorizo vont très bien ensemble. Voici donc une variation autour de ce duo... Avec un délicieux petit coeur de vache qui rit !

 

moelleux-poireaux--chorizo-et-coeur-vache-qui-rit.jpg

 

 

1 poireau

1 oignon

1 échalote

2 cs huile olive

80 g de gruyère râpé

80 ml de lait

100 g de farine

2 oeufs

3 Vache qui rit

5 cm de chorizo


Préchauffer votre four à 180°.

Émincer finement l’oignon, le poireau et l’échalote.

Dans une poêle, les faire revenir dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils suent et colorent.

Pendant ce temps, dans un récipient, mélanger le fromage, le lait, la farine et les oeufs.

Y ajouter la préparation à base de poireau.

Couper le chorizo en dés. Le mélanger avec la Vache qui rit.

Verser la moitié de la préparation à base de poireaux dans des moules à muffins.

Ajouter une 1 boule de fromage au chorizo dans chaque empreinte et recouvrir du reste de pâte au poireau.

Enfourner  25 minutes.

 

 

moelleux-poireaux--chorizo-et-coeur-vache-qui-rit2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super bon
Répondre
C
<br /> Cette recette est super top et super bonne! Réalisée trois fois en deux semaines! Bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> excellente idée <br />
Répondre
V
<br /> Mmmm! J'aime beaucoup ce duo douceur/piquant!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Un joli nom pour ces petits moelleux bien appétissants !<br />
Répondre
R
<br /> réalisés ce midi nous nous sommes régalés, merci beaucoup ! par contre j'airemplacé le kiri par du roquefort, un délice !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est une excellente idée!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Très appétissant, j'ai bien envie d'essayer ! A bientôt, bonne journée...<br />
Répondre
R
<br /> Hum, ça me fait e,vie ces petits moelleux, je rajoute ce qui faut a ma liste de course, merciiii !<br />
Répondre
B
<br /> beaucoup de saveurs dans ces moelleux !<br />
Répondre
L
<br /> Quelle chouette idée ces moelleux...<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, ils me plaisent tes moelleux ^^<br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com