750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 05:11

Bonjour à tous,

Petit changement dans les rythmes de publication... Ayant, en ce moment, moins de temps à consacrer à la cuisine et donc au blog, je ne vais plus publier tous les jours...

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Si vous êtes en manque d'inspiration, n'hésitez pas à aller fouiller dans les archives qui contiennent près de 1800 recettes !

 

Bon dimanche à tous...

verrine compote pomme à la fleur d'oranger, abric-copie-1

 

crevettes coriandre citronnelle menthe2

 

carrés fudge shortbread2

 

sandwich sushi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hum, je craque pour toute les recettes, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les carré au nutella, bravo!
Répondre
S
J'aurai toujours le même plaisir a venir te voir même si tu es moins prolifique! t'inquiètes!!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
C
Avec de telles prévisions, je serais au rendez-vous !!!! Merci Clémence, tout cela semble très prometteur !<br /> Bises, @ très vite, Sandrine
Répondre
M
Un délice en images,vraiment !<br /> Bises
Répondre
L
Les recettes que tu prévois me font déjà saliver ! Quel dommage que tu n'ais plus assez de temps pour publier tous les jours, j'adorais tous les matins découvrir une de tes nouvelles reettes<br /> raffinées, gourmandes et si tentantes ! Mais je vais aussi souvent fouiller tes archives ;) comme tu as pu le constater j'ai déjà testé quelques unes de tes recettes :) et plein d'autres sont au<br /> programme. Dommage que tu ne fasse pas de mise a l'honneur ;P<br /> Bon dimanche de Pâques !
Répondre
M
très bonne journée en ce jour de Pâques !<br /> <br /> biz<br /> manue :))
Répondre
M
Bonjour Clémence. Tu étais jusqu'à maintenant exceptionnellement très très productive avec une recette par jour. Je ne sais même pas comment tu fais... Et qui mange tout ça !!! Tu as énormément<br /> d'inspiration, un esprit bien créatif. Belle journée Miss et à très très vite ;-)
Répondre
L
Hum, je vais suivre ça de près, tout me plait<br /> Bonnes Pâques
Répondre
V
Avant d'aller à la chasse aux œufs dans le jardin, je te chipe un p'tit carré de chocolat qui m'a l'air bien tentant!<br /> Bisous et bon dimanche de Pâques!
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques Cléménce!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com