750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 06:14
Bonjour à tous,

Pas de recette aujourd'hui, je suis encore en vacances mais je voulais juste vous annoncer que je participais au concours des meilleurs blogs culinaires francophones

blogsculinaires.jpg

Donc si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à  aller voter pour moi ici...

N'hésitez pas à  y aller tous les jours...
Chaque internaute peux voter une fois par jour...

Merci à vous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comment peut-on juger de la qualité d'un blog au nombre de votes sachant qu'il est très facile de truander en changeant d'adresse IP pour votre plusieurs fois par jour. un blog se juge à sa qualité<br /> et non à des clics ! seul AFtouch est gagnant et encaisse des pubs. ce classement est totalement bidon. Bonne chance quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel bonne odeur dans ta cuisine!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne nuit, Jessica. Bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis inscrite également!<br /> Je viens de voter pour toi<br /> Bonne chance à nous toutes et nous tous!<br /> §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voila c'est fait, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y vais de ce pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A voté ma belle vi vi vi !!<br /> Passes de belles vacances et à bientôt<br /> Bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonnes vacances!!et je vote!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'y suis inscrite aussi!<br /> Je suis allé faire un vote pour toi!<br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais de même <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> je t'invite à un concours culinaire. Toutes les modalitées ici: http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/02/15/16925935.html<br /> Bon apres midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon ben j'y vais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite un bon classement et beaucoup de votes !!<br /> bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Clémence<br /> je te souhaite bonne chance pour le concours! il faut s'inscrire il me semble avant de voter j'attends la réponse de l'inscription car toujours pas reçu de mail venant de AFtouch! bisous et bonne<br /> journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu peux compter sur moi<br /> bonne fin de vacances<br /> hervé (lesateliersdhys)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou<br /> profites bien de tes vacances<br /> gros bisous<br /> vais vot€r<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que nous sommes nombreuses à être inscrites, ton blog aurait mérité d'y être depuis longtemps ! Bonne chance, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai voulu voter, mais dit moi, il faut vraiment s'inscrire????<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, apparemment... C'est la première fois que j'y participe en fait...<br /> <br /> <br />

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com