750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 05:14

Comme chaque année, je participe au concours accord mets et champagne, organisé par Champagnes des vignerons. Et, une fois n'est pas coutume, je vous propose de gagner une bouteille :-)

 

logo-champagne-des-vignerons.jpg

 

Pour cela, racontez-moi, dans un commentaire de cet article, quel est votre meilleur souvenir émotion avec un Champagne de Vigneron.  Vous avez jusqu'au 15 novembre 23h59 pour le faire ! À vos claviers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu de grandes occasions pour trinquer autour d'une coupe de champagne ,<br /> <br /> <br /> mais des souvenirs simples avec mon père qui malgré le peu qu'il y avait à Noêl<br /> <br /> <br /> avait toujours en réserve une bonne bouteille de champagne , à nous sortir<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Nous étions admiratifs quand le bouchon sautait et que la première coupe se remplisait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à vous<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous assure j'ai beau réfléchir mon plus beau souvenir reste mon mariage. Quelle belle fete !!!!! et je regrette pas mon choix ni mon choix de Champ d'ailleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir !<br /> mon meilleur souvenir fut quand mon mari m'a offert un weejk end gastronomique dans le Jura, nous avions uns superbe suite à l'hôtel et pendant le repas le sommelier nous a apporté une bouteille<br /> de champagne : j'ai adoré savourer ce champagne dont chaque gorgées me faisaient frissonner ! Cela restera un souvenir mémorable<br /> merci pour ce jeu pétillant !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, mon souvenir c'est avec mon ancien ami ou nous avons fait un repas tout au champagne et comme c'etait un Champagne des Vignerons nous avons eu aucun soucis et nous avons fini tous les 2<br /> devant le feu de cheminée a se prélasser.. vraiment une tres bonne soirée !!<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours....Ce champagne me rapelle un trés beau moment de partage, de gaité , de joie : il s'agit de mon mariage ou ce champagne à couler à Flots :-) tres belle journée<br />
Répondre
N
<br /> hello<br /> <br /> <br /> ravie de tenter :-)<br /> <br /> <br /> mon moeilleur souvenir c'est une dégustation en cave géniale !<br /> <br /> <br /> l'odeur, la couleur, c'était magique !<br /> <br /> <br /> merci à toi <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je souhaite participer au jeu. Ma plus belle émotion avec du champagne, c'est<br /> le jour de mon mariage, lorsque nous avons partagé une coupe de champagne rosé avec nos invités pour le dessert. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en boire de nouveau depuis mais j'en garde un<br /> excellent souvenir. Merci de nous gâter !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> mon plus beau souvenir lié au champagne c’est un anniversaire de rencontre avec<br /> mon tendre, bord de mer, soleil couchant…dans la chaleur d’un soir d’été… il m’avais fait une belle surprise, donné rendez-vous sur la plage avec une rose rouge dans une main et du champagne dans<br /> l’autre…<br /> une belle déclaration !<br /> pour moi c’est cela le champagne, une love déclaration<br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> la coupe que nous avons levée à l'annonce de la naissance de ma fille, le premier enfant de la nouvelle génération de toute la famille, est restée dans toutes nos mémoires.<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli giveaway et à bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> je me souviens d'avoir fêter en famille, avec les amis et les voisins la victoire de la france au foot en 1998 et bien que ce sport ne m'intéresse par particulièrement nous avons partagé ce<br /> moment fort en émotion avec tous les gens qui nous entouraient en ouvrant de bonnes bouteilles de champagne, certains sont allés en chercher chez eux ..c'était un beau moment de<br /> convivialité<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Mon plus beau souvenir au champagne c’était pour mon bac, arrosée de la tête aux pieds! C’est une tradition dans la famille hihi J’étais tellement fière de l’avoir eu! Maintenant ça me parait<br /> banal mais j’en garde un très bon souvenir plein de bulles<br /> <br /> <br /> Merci encore et très belle soirée!!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> je me souviens d'avoir acheté un champagne de vigneron millésimé pour fêter le passage au nouveau millénaire , une bouteille à la hauteur de l’événement, un superbe cru ; ce fut un moment<br /> inoubliable, une grande émotion au moment du changement de<br /> millénaire, une coupe de champagne à la main<br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Oh du champagne quel beau cadeau<br /> Alors moi j'ai un souvenir du Champagne des Vignerons avec une bonne tarte tatin. ça va très bien ensemble. En tout cas je croise les doigts pour être l'heureuse chanceuse<br /> Je croise les doigts<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et merci pour ce super concurs :)<br /> <br /> <br /> Mon meuilleur souvenir de Champagne ?<br /> <br /> <br /> La fête surprise organisée par mes parents pour mes 18 ans où j'ai bu ma première coupe de champagne :)<br /> <br /> <br /> Merci :)<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, je tente ma chance pour moi le champagne signifie les fetes de fin de l'annee et la famille, merci ! <br />
Répondre
V
<br />  bonjour et merci a vous super chouette  <br /> ja adore le champagne;j ai bien eu du mal a trouver mom<br /> coup de coeur pour mom mariage . j ai du en tester au moins 5   une tres belle semaine a vous a tres vite<br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com