750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 04:33
Des températures élevées et donc une très grosse envie de légumes. Mais pas de mijotés à manger bien chaud... Voilà donc ce que je me suis concocté... Très bon !


Pour 2 personnes en entrée :

1 aubergine

Huile d’olive

Persil,

1 citron non traité

1 gousse d’ail

harissa au goût
1 cc de parmesan fraîchement râpé

 

Couper les aubergines en rondelles d’un centimètre. Badigeonner chacune d’elles d’huile d’olive. Les mettre 25 min à 200° sur une grille en les retournant toutes les 5 min.

Pendant ce temps, mélanger 1 cs d’huile, l'harissa, 1 cs de jus de citron avec le zeste d’un demi, l’ail haché, sel et poivre.
A la sortie du four, enrober les aubergines de sauce et laisser refroidir.

 Ajouter 1 cs du jus de citron et le parmesan avant de déguster.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ouailles j ai faim !!!! il en reste ????
Répondre
L
Une petite sauce à essayer...
Répondre
S
quand il fait chau ces aubergines doivent se manger avec plaisir
Répondre
J
hummmmmm !!! Je vais vite tester cette recette<br /> aubergine j'adoooooooooore<br /> Belle journée sous le soleil<br /> Bizouxxxxxxx<br /> Jeannelou
Répondre
M
J'adore ca !<br /> Bises
Répondre
L
Mmh, j'adoore les aubergines! Miam miam... Quel délice!
Répondre
P
ça c'est trop bon ! j'adore!
Répondre
K
trop bonne salade!!
Répondre
R
Un savoureux plat! Je ne peux qu'adorer!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
huumm une recette estivale que j'adore!
Répondre
V
miam, ça m'a l'air bien bon.
Répondre
T
wahou !!! moi ça sera sans piment !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette façon de preparer les aubergines. bises
Répondre
N
J'aime beaucoup cette façon de preparer les aubergines. bises
Répondre
S
Hummm, ça l'air excellent!!!!
Répondre
V
Et bien, tu vois, je croyais que la chermoula, c'était un mélange d'épices! En tous les cas, moi, j'adore les aubergines et ta recette! Bisous
Répondre
L
en voilà un mélange de saveurs divin merci et biz
Répondre
C
Ca....j'adore !
Répondre
N
J'adore les aubergines sous quelques formes que ce soit.
Répondre
K
Simple et délicieux, ça fait envie !
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com