750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 05:28
Voilà une petite salade complète, fraîche et délicieusement parfumée. Je n'en dis pas plus...


Penne à l’encre de seiche cuites

Melon en billes

Bleu en dés

Oignons rouges émincés

Tomate en dés

Tomates séchées en dés

Vinaigrette : huile d’olive, vinaigre de vin et quelques gouttes d’arôme de basilic Néroliane

Mélange à salade d’ Arcadie Cook

Tout mélanger, réfrigérer une heure et déguster...
N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Miam, miam, miam, c'est trop bon.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'adore ces pates!!!
Répondre
S
très sympas ces pâtes à l'encre de seiche, et les salades fraiches j'adore !!
Répondre
Y
très jolie salade!
Répondre
Y
très jolie salade!
Répondre
A
Pile poil ce que j'aime !
Répondre
E
moi qui aime les mélanges un peu étonnants! là je suis servie!!ça m'a l'air super bon!! à essayer!
Répondre
S
superbe toutes ces couleurs!!
Répondre
A
mmm, ce genre de salade est parfait avec les grosses chaleurs!
Répondre
~
..quelle belle salade!!.. j'adore ces pâtes qui donnent une belle couleur au plat;)
Répondre
L
original en noire en ai mangé avec melon à un buffet dimanche me suis régalée
Répondre
P
UNe petite salade fraîcheur et nutritive et cette couleur noire pour les pâtes, j'adore!
Répondre
S
HUmm...mais tu trouves ou les pennesà l'encre de seiche ??j'en ai jamais vu..<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> on m'en a rapporté d'Italie mais tu peux en trouver dans les épiceries fines uo italiennes<br /> <br /> <br />
C
elles ont un goût spécial ou pas ces pâtes ?
Répondre
F
Plein de saveurs différentes en bouche. Cela m'intrigue...
Répondre
T
ces pâtes à l'encre me font penser a de gros bâtons de réglisse !!!<br /> j'adore
Répondre
F
Tout pour se rafraîchir ! Original ces pennes noirs.
Répondre
P
Hmm une bonne petite salade de pâtes qui m' a l' air tout simplement délicieux!!
Répondre
N
Tu les trouve ou tes pennes, dans un magasin bio???<br /> Bisousxxx
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta salade de pâtes! Moi aussi je mets du melon partout en ce moment, c'est si frais et vitaminé!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com