750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 03:53
Un colis qui arrive à point. Le soleil repointe son nez et on a envie de prendre des petits apéros pour faire venir plus vite les vacances ! Croc'frais est le leader de l'olive en France et leur gamme est très large...
Voilà celles que j'ai reçues...




Olives farcies aux tomates séchées
Rondelles d'olives noires piquantes
Rondelles d'olives vertes nature
Rondelles d'olives vertes aux herbes
Olives noires marinées aux herbes


Alors c'est vrai que c'est bon à l'heure de l'apéro... Mais je vais quand même vous concocter de petites recettes avec...

A très vite donc :-)


N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi, j'ai reçu des olives de croc'frais, j'ai utilisé les noires piquantes pour faire un lapin, on s'est régalés !<br /> J'aime beaucoup tes recettes,<br /> @ +++
Répondre
D
Très sympa ce partenaire avec toute ces olives !<br /> A bientôt, Doria
Répondre
A
J'ai eu les mêmes, elles sont extra!!
Répondre
F
je ne suis pas fane d'olives, mais tu va te régaler car elles m'on l'air bien bonne. bisous
Répondre
C
ça sent le soleil avec tout ces olives , bises
Répondre
N
J'adore les olives!!
Répondre
M
Les olives tout un poême,<br /> moi à l'apéro c'est réussi à condition qu'il y ai des olives !!!<br /> j'en croquerai bien toute la journée<br /> bonne après midi, bisous, Mamouzette
Répondre
G
tu as de la chance.
Répondre
C
sympa encore une fois
Répondre
S
Un partenariat qui sent l'été et l'apéro sur la terrasse ! :o)
Répondre
M
ah, je suis une grande grignoteuse d'olives, tu en as de la chance de recevoir de si bon produits!
Répondre
C
cOMME tu as de la chance, tu as réussi de bons produits<br /> bises
Répondre
R
elles sont très bonnes et très pratiques à utiliser ces olives !
Répondre
G
j'adore les mélanges d'olives!=p
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com