750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2017 6 29 /04 /avril /2017 06:42

Voici une tarte terriblement gourmande ! A manger tiède pour que le fromage soit fondu.

Tarte aux oignons et reblochon

1 pâte brisée

1 kg d'oignons

1/2 reblochon

225 g de crème fraîche épaisse

10 cl de lait

3 oeufs

1 cs de graines de cumin

5 cs d'huile d'olive

sel, poivre

 

Peler et émincer les oignons. Les faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient fondants et dorés.

Couper le fromage en dés. Étaler la pâte dans un moule et le placer au frais.

Fouetter les oeufs, la crème, le lait. Assaisonner.

Répartir les oignons sur le fond de tarte, parsemer de reblochon et verser L'appareil. Parsemer de graines de cumin.

Préchauffer le four à 180° et cuire 30 min.

Tarte aux oignons et reblochon
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hhmmmmm tant qu'il y a du reblochon, pas de soucis j'adore du coup je note la recette, merci :)
Répondre
P
j'adoooooooooore! et ce temps gris donne encore plus envie de manger cette quiche!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com