750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 16:14

En cette fin d'août, nous avons eu des températures caniculaires... Tous les soirs, c'était salades composées à la maison... Voici donc la première, légère et goûteuse avec le saumon fumé...

Salade de légumes au saumon fumé

1 concombre

1 boîte de maïs moyenne

2 avocats

2 tomates

1/4 d'oignon rouge

2 tranches de saumon fumé

vinaigrette maison

Couper les avocat en deux et les mettre 10 min dans un saladier d'eau froide (ça leur évitera de noircir).

Éplucher le concombre et le couper en petits dés.

Ciseler l'oignon.

Couper les tomates épépinées en dés.

Couper le saumon en dés.

Mélanger l'ensemble et réserver au frais

Ajouter la vinaigrette avant de servir.

Salade de légumes au saumon fumé
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette assiette est superbe, ça me donne envie de croire que l'été n'est pas fini. J'adore les oignons rouges en salade... Gérald
Répondre
P
voilà une bien belle assiette!!!
Répondre
C
Rien de mieux que les salades composées les soirs d'été !
Répondre
C
Il n'y a pas de sauce,ou vinaigrette ou?? bisous Chris 06
Répondre
C
C'est un oubli de ma part... J'ai mis une vinaigrette moutardée...

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com