750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 17:27
Côte d'Or, la gourmandise à l'état BRUT {Concours inside}

Côte d’Or invente « BRUT » : une nouvelle gamme de tablettes au format plus épais et aux ingrédients ultra gourmands pour des moments « chocolat » généreux et intenses.


Avec ses 2 barres emballées individuellement dans chaque pack, Côte d’Or propose un nouvel emballage pratique et intelligent, qui préserve toute la saveur du chocolat, pour un plaisir garanti !

Pour réchauffer et égayer les journées d'hiver, je vous propose de gagner ces nouveautés gourmandes :

- 1 tablette Lait – Double Noix

- 1 tablette Noir – Amandes et Orange

- 1 tablette Noir – Noix de Pécan et Cranberry

Pour tenter de les gagner, laissez-moi un petit commentaire sur cet article avant vendredi 5 à 23h59.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou, les résultats ont-ils été donnés ? :)
Répondre
C
La gagnante a été prévenue par mail...
B
bonjour :-)<br /> merci pour ce concours gourmand<br /> je suis vraiment ravie de découvrir ces nouveautés Cote d’Or et je tente avec plaisir<br /> mmmm le Chocolat au Lait Eclats Noisettes<br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
B
Bonsoir et merci à vous pour ce concours :) <br /> Je tente ma chance. <br /> Je vous souhaites une très bonne soirée.
Répondre
H
bonsoir,<br /> quelle merveilleuse entrée en week-end: baver devant ces chocolats gourmands. Merci à vous de relayer le concours & belle fin de semaine gourmande
Répondre
D
Bonsoir,<br /> je suis très gourmande alors je tente avec plaisir !<br /> merci et bon week-end.
Répondre
P
mwa je veux mwa je veux!!!!!
Répondre
R
Coucou, j e ne peux resister à l'annonce du chocolat, je tente ma chance car je ne connais pas certaines saveurs !
Répondre
C
Coucou,<br /> Et bien voila qui ravirait la grande gourmande que je suis car je ne me lasse jamais du chocolat.<br /> Je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours ! Je tente :)
Répondre
H
Bonjour,<br /> Je viens tenter avec bonheur car je suis chocolatophile! Et ce gourmand lot a tout pout plaire. Merci
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance, j'adore le chocolat merci
Répondre
V
Bonsoir, je participe avec grand plaisir :) <br /> Huuum ça a l'air trop bon et ça me donne faim, miam miam. <br /> Merci beaucoup pour ce délicieux concours, je croise fort les doigts.<br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
bonsoir<br /> merci de nous gater je tente ma chance
Répondre
S
Hello, c'est vraiment très gentil de faire gagner ces tablettes Côte d'Or et de ne pas les garder pour toi toute seule ! Je tente ma chance car je fonds pour Côte d'Or et les goûts proposés sont plus que tentants ! Merci Clémence et bonne soirée !
Répondre
B
Bonjour j'adore le chocolat je tente ma chance avec plaisir merci à vous <br /> cindy.berry@laposte.net
Répondre
C
Le chocolat, c'est un amour !!!! je participe avec joie et merci beaucoup pour ce partage. Bonne soirée
Répondre
J
bonsoir !<br /> je joue avec gourmandise !<br /> merci de nous partager toutes c es délicieuses recettes et bonne fin de semaine
Répondre
A
Bonsoir,<br /> merci je tente avec plaisir :-D<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
bonjour<br /> je tente ma chance par pur gourmandise ;)<br /> merci<br /> adeline
Répondre
L
Quoi !!!! Oh là là ils font fort car Côte d'Or comme on le connaît est déjà plus épais que les autres tablettes, et qui n'aime pas ! ? :)<br /> Je participe avec plaisir, j'adore ça :)<br /> Merci à toi Clémence pour ce jeu !! Bisous
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com