750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 04:20

Cet été, j'ai fait beaucoup de croques en variant à l'envi la garniture : pesto, tomate et jambon cru, poulet rôti, sauce tomate et aubergines grillées et, celui que je vous présente aujourd'hui, au confit de canard Lafitte.

 

croque-confit-de-canard--oignons-et-haricots-verts1.jpg

 

8 tranches de pain de mie

2 cuisses de confit de canard Lafitte

250 g de haricots verts cuits al dente

1 bel oignon

1 cc de sucre

1 cs d'huile

 

Emincer l'oignon et le faire revenir 15 min dans l'huile. Ajouter le sucre et laisser compoter à nouveau 10 min.

Dégraisser les cuisses de canard, les mettre à sec dans une poêle 5 min. Les effilocher.

Déposer sur 4 tranches de pain du confit d'oignon, du confit de canard et des haricots verts. Assaisonner et recouvir d'une deuxième tranche.

Mettre dans l'appareil à croque-monsieur quelques minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quel délice ! Je note tout de suite l'idée !
Répondre
L
J'adore l'idée du conduit de canard d'absence ce croque ! Je retiens ! Bises
Répondre
C
Extra cette version !
Répondre
C
Très gourmand ! .. c'est le cas de le dire :)<br /> Un petit challenge par ici Clémence ???<br /> http://www.cuisinetcigares.com/article-le-muffin-monday-38-et-mes-muffins-mures-myrtilles-des-bois-119583399.html<br /> Ta participation sera la bienvenue :)<br /> Bises et beau week end<br /> Sandy
Répondre
M
Un croque très classe, je trouve! Il est très gourmand!
Répondre
M
j'adore ce croque, ça me donne envie d'en faire !!! miam<br /> <br /> manue :)))
Répondre
L
Comme il me plait ce croque !
Répondre
A
Très original comme croque, j'aurai jamais pensé à y mettre des haricots verts. Mais ça doit être vraiment sympa avec le confit.
Répondre
C
Alors la j'ai tres tres envie de croquer!!!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com