750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 05:21

Lors de notre journée à Bruxelles, Cendrine avait apporté de délicieuses boulettes de poulet. Alors, quand elle les a mises sur son blog, je n'ai pas pu m'empêcher de les refaire. Quelques petits changements en revanche : oignons rouges, coriandre fraîche et une autre petite sauce. Vraiment parfait pour un apéro : elles sont délicieuses froides.

2 escalopes de poulet

1 œuf

1 cs de coriandre ciselée

1 petit oignon rouge

4 cs de beurre de cacahuète Ethiquable

80 g de cacahuètes grillées salées Ethiquable

Poivre

 

Sauce

4 cs de beurre de cacahuète Ethiquable
2 cs de ketchup

Lait (quantité selon la texture voulue)

 

Emincer l’oignon.

Mixer l’oignon, le beurre de cacahuètes, la coriandre, l’œuf. Poivrer

Couper le poulet en dés. L’ajouter dans le mixeur et mixer par à-coups.

Concasser les cacahuètes et les ajouter à la pâte

Mettre 1h au frais.

Former des boulettes.

Les faire cuire dans un peu d’huile à la poêle.




                                              On fait trempette ??

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elles sont alléchantes ces boulettes !!! j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle me tente bien cette recette, il faut que j'achète du poulet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les cacahuètes doivent rendre cette recette encore meilleure!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que ça a l'air bien sympa. Je garde cette recette sur le coude.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah je suis totalement partante pour faire trempette! que ce doit etre bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup, surtout la petite sauce qui accompagne, car les boulettes de poulet ne me sont pas inconnues. Ca me donne des idées pour adapter avec les ingrédients que j'ai.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop sympa cette recette! Moi et le beurre de cacahuète, on ne fait qu'un.J'ai mis la recette de bouchées à l'indienne sur mon blog. J'ai mis un lien vers ton blog. C'était très bon!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmmh, voici une idée bien gourmande pour l'apéritif.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La je me laisse tenter sans problème. Je suis "accro" aux cacahuettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle me plait beaucoup cette recette.<br /> Bonne soirée<br /> TitAnick<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment sympa ces petites boulettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ces boulettes de poulet ont l'air succulentes!
Répondre
A
Hummm pour l'apéro... vivement un p'tit apéro à la maison pour tester cette tite recette entre amis ;-)
Répondre
G
Bien intéressant ces petites boulettes. Si tu les a aimées pour les refaire , ça doit être très bon <br /> <br /> Bonne journée Clémence
Répondre
B
Ca a l'air trop bon et original. Je me suis achetée un gros bocal de beurre de cacahuète, je vais m'inspirer de ta recette...
Répondre
M
Miam, j'adore le poulet à la cacahuète, et en plus en petites bouchées c'est super pour un apéro dinatoire !
Répondre
S
Mais ça me parait délicieux ce poulet aux cacahuètes, d'ailleurs, j'avais déjà essayé aux noix de cajou.
Répondre
C
hum, j'adore ce genre de boulettes de viande
Répondre
L
Elles ont l'air délicieuses ses petites boulettes de poulet et très sympa à servir pour un apéro je trouve ^.^
Répondre
A
j'en ai l'eau à la bouche !<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com