750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2017 7 19 /03 /mars /2017 08:39

Voici un petit plat qui change et permet de faire manger du poisson aux réfractaires... Je me suis inspirée d'une recette d'un Elle à table et j'y ai ajouté du poisson...

Semoule aux épices et au colin

3 oignons

50 g de raisins secs

1 cc de miel

500 g de semoule

1 cs de ras el hanout

2 cc de quatre-épices

40 g de beurre

4 filets de colin

Coriandre et persil (au goût)

Peler les oignons et les couper en dés. Les mettre dans une casserole avec les raisins dans 15 cl d'eau et faire bouillir 10 min. Quand l'eau est évaporée, verser 1 filet d'huile d'olive et le miel puis assaisonner et laisser mijoter doucement 20 min.

Cuire les filets de poisson à la vapeur. Laisser tiédir et émietter.

Mettre la semoule dans un saladier avec les épices, du sel, du poivre et verser 60 cl d'eau bouillante. Ajouter un filet d'huile d'olive, le beurre et égrainer. Incorporer les oignons, les raisins secs et le poisson.

Au besoin, réchauffer à la vapeur. Avant de servir, ajouter le persil et la coriandre ciselés

 

Semoule aux épices et au colin
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com