Lorsque je vais à la Fnac, j'aime passer du temps à feuilleter les livres de cuisine. Avant, je notais vite fait les idées qui me plaisaient sur un bout de papier. Maintenant, je les tape dans l'Iphone. Ainsi, plus de peur de perdre ces notes ! Et voici donc une recette qui s'inspire du livre Les recettes inavouables... La suite. Mais, comme j'avais seulement noté l'idée, j'ai fait à ma sauce ensuite !!
185 g de thon en miettes
125 g de Philadelphia (ou Saint Moret)
2 cs rases de mélange du pêcheur (paillettes d'algues)
sel, poivre
1 sachet de chips de crevettes (50g)
Égoutter le thon et le mélanger au Philadelphia.
Écraser au rouleau 25 g de chips de crevettes.
Ajouter les miettes de chips et les paillettes d'algues au premier mélange. Rendre le tout homogène.
Assaisonner.
Faire des billes (j'en ai fait 16) et les entreposer au frais au moins 1h.
Mixer le reste des chips de crevettes.
Au moment de servir, rouler les billes dans la chapelure de chips.
Cette recette participe au KKVKVK organisé cette fois-ci par Laetitia de Piment oiseau
N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

">



