750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 06:30

Un reste de soupe de poisson ? Des Saint-Jacques fraîches tout juste sorties de leur coquille ? Et voici un délicieux plat concocté très rapidement...

 

tagliatelle-soupe-de-poisson--saint-jacques-et-crevettes.jpg

 

160 g de tagliatelle à l'encre de seiche

6 à 8 crevettes cuites

6 Saint-Jacques

1/2 verre de soupe de poisson concentrée Azais Polito

4 cs de crème épaisse

rouille

 

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante.
Faire chauffer la soupe de poisson et la crème.

Poêler les Saint-Jacques.
Égoutter les pâtes en gardant un peu d'eau de cuisson à ajouter à la soupe.

Verser les pâtes dans la sauce, bien mélanger.

Transvaser les pâtes dans les assiettes et déposer dessus les Saint-Jacques et les crevettes. Mettre une pointe de rouille sur chaque Saint-Jacques et servir.

 

tagliatelle-soupe-de-poisson--saint-jacques-et-crevettes2.jpg

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une assiette tres gourmande
Répondre
C
je me laisserais bien tenter<br /> bisous
Répondre
M
Tiens j'ai justement acheté de l'encre de seiche dans une épicerie italienne (alors que cela vient d'Espagne !) pour faire des pâtes à l'encre.<br /> Très alléchantes ta recette<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique assiette, trop gourmand!<br /> Bonne soirée;-)*Maria
Répondre
S
J'adore ! J'ai faim !!! ;)
Répondre
S
J'adore ! J'ai faim !!! ;)
Répondre
M
un délicieux plat de pâtes avec des st jacques, j'aime beaucoup. bonne journée
Répondre
J
Bonjour Clémence:-) Ca fait longtemps que je ne suis pas passée te voir et je suis très contente d'admirer tes belles recettes Belle journée bisous de Jacqueline (Jaclyne)<br /> les coquilles st-jacques c'est mon plat préféré
Répondre
C
Hummm..j'adore!!
Répondre
P
Hum, excellent!
Répondre
M
Un régal bien préparez bravo bisous
Répondre
5
Une délicieuse recette vite faite, avec des St-Jacques: j'adore !!<br /> 56oceane
Répondre
S
une jolie recette bravo
Répondre
P
Un régal pour les yeux !... et certainement pour les papilles aussi !
Répondre
I
C'est très beau et ca a l'air délicieux !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
I
C'est très beau et délicieux !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
S
cela doit être terrible!!
Répondre
C
tu as toujours de bonne idée pour employer la bisque ou la soupe de poisson autrement qu'en soupe!
Répondre
C
Miam c'est bien après les fetes on a plein d'idée avec des st jacques :)
Répondre
P
Miam, extra ^^
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com