750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 04:59

Il y a quelques jours, j'ai été invitée à une soirée "Harrys en fête". Cette soirée avait lieu sur la terrasse d'un loft vers le Champ de Mars. Benjamin Kalifa nous a cuisiné divers clubs sandwiches, burgers, roulés... C'était excellent et ça m'a donné plein d'idées !

 

harrys.jpg

 

En souvenir de cette soirée, je me suis inspirée d'une recette de leur site : un sandwich façon pizza.

 

croque-pizza-harrys-.jpg

 

8 tranches de pain Harrys sans croûte

4 cc de sauce tomate

4 tranches de chiffonade de jambon cru

4 cc de pesto

tomates cerises

fromage à pizza Entremont (mozzarella, emmental & comté)

 

Préchauffer le four à 200 °.
Sur la plaque de four, déposer 4 tranches de pain de mie.
Étaler une couche de coulis de tomate et couvrir de quelques tranches de jambon. Déposer 1 tranche de pain de mie et la tartiner de pesto.
Découper dans chaque tranche 1 cercle de 10 cm de diamètre à l’aide d’un emporte-pièce.
Répartir dessus les tomates cerises coupées en quatre puis du fromage à pizza.
 Enfourner et laisser cuire 12 à 15 minutes. Servir accompagné d'une salade verte.

 

croque-pizza-harrys-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Miam bien tentants ces petits sandwich!<br />
Répondre
N
<br /> Super recette!! Miam<br />
Répondre
M
<br /> belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> super ton sandwich !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
B
<br /> super cette recette !<br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com