750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 05:14

Voci une entrée très rapide à faire et vraiment excellente, gourmande à souhait ! Prévoyez un plat léger après ;-)

 

salade-de-gesiers--comte-et-noix.jpg

 

Pour 2 personnes :

salade

1 tomate

40 g de comté fruité

10 croûtons

6 noix

5 gros gésiers

2 cs de vinaigre balsamique + 1 cs

4 cs d'huile de noix

 

Couper la salade en lannières

Couper la tomate et le comté en dés

Concasser les noix.
Couper les gésiers en bouchées.
Fouetter les 2 cs de vinaigre et l'huile.
Mélanger salade, tomate, comté et noix. Assaisonner avec la vinaigrette.

Poêler les gésiers 2 min. Déglacer avec la dernière cs de vinaigre. Gratter les sucs de la poêle.
Déposer les gésiers sur la salade et parsemer de croûtons.

 

 

salade-de-gesiers--comte-et-noix2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh, la jolie salade!!! ^^
Répondre
V
Si tu voulais me faire plaisir, c'est réussi! ;-)<br /> Tu me mets une assiette de côté pour demain?<br /> Bises
Répondre
A
j'adooooooooore
Répondre
M
Une belle salade gourmande!
Répondre
V
C'est un classique qu'on oublie un peu pourtant c'est tellement bon !!! Bises !
Répondre
L
hum, une belle salade composée comme j'aime !
Répondre
C
Quelle belle idée de salade...je la mets de côté. Merci.
Répondre
B
moi je ne mangerais que ça !
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com