750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 04:52

Voici des bouchées ultra simples à réaliser, qui sont très jolies et surtout délicieuses...  C'est parfait pour un apéro improvisé !

 

roules-ricotta--roquette-magret.jpg

 

4 grandes tranches de pain de mie

200 g de fromage frais

50 g de roquette

20 tranches de magret de canard fumé

piment d'Espelette

 

Enlever les croûtes de pain de mie. Étaler les tranches finement avec un rouleau.
Mixer la roquette et la mélanger au fromage frais. Ajouter un pincée de piment d'Espelette.
Enlever un partie ou tout le gras du magret.

Etaler le fromage frais sur le pain, recouvrir de tranches de magret et rouler en serrant bien.

Les enrouler dans un film plastique bien serré. Réserver au frais.

Au moment de servir, couper en tranches de la taille voulue.

 

roules-ricotta--roquette-magret2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore ces petites bouchées bien fraîches !
Répondre
I
j'oublie tout le temps le truc d'écrasser le pain de mie pour l'amincir...C'est génial , ça fait de supers maki!<br /> Je suis fan de ton idée!
Répondre
M
Recette très originale , ma famille a adoré !!!!
Répondre
E
J'adore ces petits roulés. On a bien besoin de recettes fraicheur en ce moment pour nous faire oublier la pluie qui dure ... Bonne journée.
Répondre
S
j'aime beaucoup ;)
Répondre
C
Ces petits roulés font fureur l'été, ils sont superbes : bravo
Répondre
P
Un succès garanti malgré la simplicité
Répondre
F
Et bien quelle belle improvisation !!! j'arrive tout de suite !!!! bises
Répondre
M
J'adore ce principe !! Cela fait un super apéro et j'aime beaucoup ta garniture !<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Hum, je viendrais prendre l'apéro chez toi ! bises
Répondre
C
j'adore faire ces roulés à l’apéro , bonne idée le magret jamais tester<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Tout à fait! C'est ultra simple et rapide à faire. J'adore faire ça, on peut les garnir à notre guise. Je dois dire, ta garniture est drôlement gourmande! Un grand MIAM!!! :)
Répondre
A
humm, une bouchée très gourmande à l'apéro !
Répondre
N
Très sympas et savoureuses ces petites bouchées !! bises
Répondre
S
hummm oila des petit roulés qui me plaisen beaucoup, le magret et la roquette doivent ce marier super bien!!! bisous
Répondre
A
c'est super simple mais ça en jette!<br /> bisous, bon lundi
Répondre
C
délicieuses bouchées !!!! bizzz et bonne journée
Répondre
B
Super recette que je mets de coté pour la tester très rapidement. Merci !
Répondre
E
ça c'est une super idée pour l'apéro
Répondre
P
Une très bonne idée pour un apéro gourmand !!!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com