750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 06:05

Amateurs de fromage, cette recette est pour vous ! Une purée maison avec du fromage ail et fines herbes, associée à des champignons au maroilles fondu... ça vous dit ??

 

puree-aux-fines-herbes-et-poelee-de-champignons-au-maroi.jpg

 

Pour 4 personnes :

4 pommes de terre

3 cs de fromage ail et fines herbes

1 cs de persil ciselé

le jus d'un citron

600 gr de champignons de Paris

1/2 maroilles

1 c d'huile d'olive

 

Laver les pommes de terre, les mettre dans une casserole d'eau froide et les cuire 20 mn.

Les égoutter, les éplucher et les écraser.

Ajouter le fromage, le persil et le jus de citron. Assaisonner.

Réserver au chaud.

Éplucher les champignons, les couper en lamelles.

Couper le maroilles en dés.

Faire revenir les champignons quelques minutes. Saler légèrement et poivrer.

Ajouter le maroilles et le faire fondre en remuant pour l'amalgamer avec les champignons

Dresser en mettant de la purée puis des champignons par dessus (j'ai utilisé un cercle à pâtisserie)

 

puree-aux-fines-herbes-et-poelee-de-champignons-copie-1.jpg

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne idée, et très jolie présentation, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'autres blog, et je trouve qu'il est bien faitt, bonne continuation et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh oui ça me dit drôlement!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Impossible de résister à l'appel du Maroilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ouuuuuuh, alors ça ça me donne méga envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres jolie presentation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une recette qui va bcp plaire à mon mari qui adore le fromage...De très belles photos aussi<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors ça, c'est vraiment une tentation culinaire pour moi!! tu as très bien baptisé ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum elle me parle bien cette recette !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle assiette vraiment!<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> recette vraiment très appétissante, bravo ! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel délice!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel délice ta recette ! J'aime beaucoup ! Dans mes favoris !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie présentation pour cet accompagnement fromager<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très sympas cette recette merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Champignons / pomme de terre et maroilles voilà un trio gagnant qui me ferait volontiers craquer .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Olala ça doit être excellent ! très belle recette, merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh sublime<br /> j'en salive devant mon écran<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh lalala oui que cela me dit bien !! hihihi<br /> C'est absolument divin comme alliance ..<br /> Je prends note pour un accompagnement gourmand et plein de superbes promesses ...Hummm<br /> Merciii<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe, quel dressage ! Et inutile de dire que ça devait être top bon hein ??? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oulàlàlà ! moi qui suis plus que fan de fromage, j'arriiiiiiive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com